Mondial – La touchdown pass de Boban avec la Serbie

0

Alors que le lancement de la prochaine Coupe du Monde approche à grands pas, c’est aujourd’hui Boban Marjanovic qui nous régale avec une touchdown pass longue distance.

Alors que la Coupe du Monde 2019 débutera dans un mois tout pile, le 15 septembre prochain, les différentes équipes poursuivent leur préparation afin d’ajuster les rosters.

Pendant Team USA se rassurait face à l’Espagne, la Serbie affrontait hier soir la Turquie lors du Tournoi Acropolis à Athènes, dans le cadre d’un match amical également.

Et dès le premier quart-temps, c’est le grand Boban Marjanovic qui assure le spectacle avec une touchdown pass pour son compère Boban Bogdanovic :


Voir aussi | La vidéo de la lourde défaite de Team USA contre une équipe G-League

Une rencontre soldée par une victoire des Serbes sur le score de 87 à 72, bien aidés par une piteuse adresse de la Turquie derrière l’arc (9 sur 39, 23%).


La rencontre en intégralité :

La Serbie sera une des équipes à suivre lors de ce Mondial. Pour rappel, la raquette comprend également un certain Nikola Jokic.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs

Boban Marjanovic Coupe du Monde Team USA
Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.