NBA – Le message de LeBron pour l’anniversaire de Kobe

0

Kobe Bryant fêtait hier son 41ème anniversaire. Et à cette occasion, LeBron James n’a pas manqué de le saluer, avec notamment un mot lourd de sens venant de lui.

Entre légendes, le respect est total. Kobe Bryant, à la retraite depuis 3 ans, a eu 41 ans hier. Un événement que la Laker Nation était loin d’avoir oublié, tout comme LeBron James qui y est allé de son petit message d’anniversaire. Toutefois, ce message montre bien plus de respect qu’il n’y paraît.

Joyeux anniversaire Kobe Bryant aka le Black Mamba !!!! Laker Nation, levez-vous !

Lire aussi | « Kobe ? Il n’a rien de spécial »

Vous aurez remarqué les hashtags et notamment le dernier : #GOAT. Ce n’est pas rien de la part de l’un des deux joueurs dont le nom est le plus souvent rattaché à ce titre.

LeBron considère-t-il vraiment Kobe comme le GOAT ? Rien n’est moins sûr, bien au contraire. On se rappelle qu’il y a quelques mois, il s’était lui-même autoproclamé après son exploit lors des Finales 2016.

En vérité, il est fort probable que LeBron s’intéresse très peu voir pas du tout à ce débat éternel, d’autant plus que son aventure en NBA n’est pas encore finie. Kobe en tout cas ne s’y intéresse pas sérieusement. Lorsque le sujet était évoqué, cela provoquait une réaction hilarante chez lui.

Les deux joueurs ont toujours un respect mutuel énorme. Lorsque la question avait été posée à Kobe Bryant de choisir le coéquipier idéal dans son prime, le Black Mamba avait répondu LeBron.

Si Kobe a écrit une grande partie de l’histoire des Lakers en devenant tout simplement le meilleur joueur de la franchise, LeBron compte bien suivre ses traces. Et accrocher une 17ème bannière au plafond du Staples Center après les 5 dernières du temps de Kobe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.