NBA – Kevin Durant a-t-il considéré les Knicks ou Los Angeles ? Il répond

kevin durant nets conférence

S’il a signé aux Nets cet été, Kevin Durant a fait beaucoup de déçus autour de lui. Beaucoup de franchises espéraient bien attirer l’ailier durant cette free agency. Mais est-ce qu’elles avaient une chance contre Brooklyn ? KD donne sa réponse.

Publicité

Désireux de quitter les Warriors après trois années remplies de succès, Kevin Durant a choisi les Nets. Le choix s’est fait rapidement puisque environ une heure avant l’ouverture de la free agency, la nouvelle était déjà tombée sur les réseaux sociaux.

Elle a naturellement eu l’effet d’une bombe, mais elle a surtout fait énormément de déçus.

Publicité

Car que ce soit les fans des Knicks, des Warriors ou même des Lakers, beaucoup espéraient que KD allait signer dans leur équipe. Au final, c’est bien Brooklyn qui remporte la mise et bénéficiera de l’aide de Durantula pour les 4 prochaines saisons. Enfin peut-être 3, puisqu’il ne devrait pas jouer de la saison qui arrive.

Une saison difficile mais qu’importe : les Nets peuvent avoir le sourire en ayant remporté la free agency aux dépens des Knicks notamment.

Publicité

Lire aussi | Les Nets vont jouer sur le premier parquet gris de l’histoire !

Mais est-ce que Durant a considéré l’autre franchise de New York ? Ou bien même de rester tout simplement aux Warriors ?

J’y ai pensé quelques secondes, à quoi pourrait ressembler ma vie dans ces franchises. Mais au final je voulais être ici.

Publicité

Comme on pouvait s’en douter, tout était clair pour Durant une fois qu’il voulait quitter les Warriors. Les Nets ont rapidement séduit l’ailier après une saison prometteuse l’an dernier.

Sous la houlette de Kenny Aktinson, le numéro 7 espère bien se plaire en attaque et surtout aux côtés d’un certain Kyrie Irving. A eux deux, ils auront la lourde tâche de porter les Nets vers les sommets de la conférence Est.

Publicité

Malheureusement pas question de retrouver Kevin Durant sur les parquets prochainement. Les fans de Brooklyn vont devoir faire preuve de patience.

Les dernières actualités