NBA – Le SMS de LeBron à Kendrick Perkins après qu’il l’ait classé 2ème derrière Giannis

Il y a quelques semaines, Kendrick Perkins donnait son classement des meilleurs joueurs du monde… sans mettre LeBron en tête. Le King avait alors réagi par message.

Publicité

Comme beaucoup de grands sportifs ou artistes, LeBron James est connu pour se tenir informé de tout ce qui peut bien se dire sur lui, et notamment dans la planète NBA. C’est ainsi que le classement de Kendrick Perkins, qui consacrait Giannis Antetokounmpo comme meilleur joueur du monde, n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Le King et Perk se connaissent depuis de nombreuses années, sont amis et ont même été coéquipiers du côté de Cleveland lors du deuxième passage de LeBron dans l’Ohio. C’est pourquoi James ne s’est pas gêné pour écrire à l’ancien pivot à la découverte de son classement.

Publicité

Dans une vidéo publiée sur les réseaux, Perkins raconte l’anecdote et le message du Chosen One :

J’ai tweeté mon top 10, et j’avais mis Giannis numéro 1 car il a gagné le titre de MVP, que son équipe avait le meilleur bilan, qu’elle avait la meilleure attaque et la meilleure défense. J’ai écrit à LeBron et je lui ai dit que c’était pourquoi je l’avais seulement mis numéro 2. Et vous savez ce qu’il ma répondu ? Il m’a répondu : « Le moment venu, je récupérerai mon trône ».

Publicité




Lire aussi | Draymond Green annonce la couleur pour Warriors vs Lakers

Voilà qui a le mérite d’être clair. Ce n’est un secret pour personne, LeBron envisage de rebondir de manière spectaculaire après une saison 2018-2019 bien compliquée, lors de laquelle il a raté les playoffs pour la première fois depuis 13 ans et a subi la première grosse blessure de sa carrière.

Cet été, le King a été studieux, expliquant même son relatif silence par un conseil que lui a toujours donné sa mère depuis son enfance : « Ne le dis pas, fais-le ».

Publicité

Coéquipier modèle pour accueillir Anthony Davis, James s’est tout de même déjà fait remarquer au training camp des Lakers en inscrivant un tir ultra-clutch dans le money-time d’un scrimmage.

Il débutera sa saison dans la nuit dans un match entre Warriors et Lakers, pour lequel Draymond Green a déjà annoncé la couleur dans son style caractéristique.

Publicité

LeBron l’annonce, il va récupérer sa couronne bientôt. Ça tombe bien, la saison 2019-2020 semble être le moment idéal pour y parvenir.

Buzz Giannis Antetokounmpo Kendrick Perkins LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus