NBA – Steph Curry, déçu, abandonne sa tradition au Chase Center

0

Triste jour pour Steph Curry et les Warriors malgré son carton, le meneur ne cherchera plus à continuer sa tradition au Chase Center. Les concepteurs de la salle n’ont visiblement pas pensé à lui.

Publicité

Les Warriors étaient de nouveau de sortie cette nuit pour affronter les Wolves. Après un premier match largement décevant contre les Lakers, Steph Curry et ses coéquipiers avaient des choses à se faire pardonner. On peut dire que le double MVP a largement accompli sa mission.

Un petit coup de chaud dès le premier quart (17 points), et voilà que Baby Face a terminé a sa rencontre avec un carton : 40 points dont 6 tirs primés !

La ligue est prévenue : Curry pourrait bien redevenir lui-même après quelques années aux côtés d’un certain Kevin Durant. Enfin peut-être pas totalement.

Auparavant du côté de l’Oracle Arena, Chef Curry avait sa petite habitude avec le fameux tir du tunnel qui lui portait chance avant les rencontres. Problème : le tunnel au Chase Center se trouve désormais derrière le panier, ce qui rend le tir infiniment plus ardu.

Lire aussi | Kawhi Leonard revient sur sa première avec les Clippers

J’ai versé une larme pour le tir du tunnel ce soir.

Publicité

Eh oui, Curry ne cherchera plus à le refaire. Le tir est trop compliqué, même pour lui. Mais l’on imagine que le meneur ne va pas en rester là et cherchera une nouvelle tradition au Chase Center. Ce qui est sûr, c’est que Oakland semble lui manquer. Déjà en retard pour le match à cause des bouchons, Steph a arboré cette casquette en conférence de presse, en référence au speech de Donald Trump :

Espérons que Steph Curry réussisse à se trouver une nouvelle tradition dans son nouveau chez soi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.