NBA – De nouvelles images du maillot « Vice » du Heat

0

Comme chaque année, le Heat va revenir avec un nouveau maillot « Vice », très apprécié par les fans. Le bleu semble être à l’honneur pour cette saison.

A quelques jours de la reprise, toutes les franchises n’ont pas encore dévoilé leurs maillots pour la saison. C’est le cas notamment du Heat qui doit toujours révéler le fameux jersey « Vice ». Et si Dwyane Wade ne sera plus là pour le porter, il promet encore d’en envoyer plein les yeux.

Après du noir ou du rose, on se dirige bien vers du bleu pour Miami.

Lire aussi | Le gros coup de chaud de Carsen Edwards

C’est donc dans cet uniforme que Jimmy Butler ou bien Tyler Herro auront la chance d’évoluer cette saison. Si Wade est absent, il devrait encore très bien se vendre et les fans espèrent qu’il portera chance.

Avec un été plus actif que prévu, Miami vise les playoffs, voire même mieux. Butler a annoncé la couleur : il veut que tout le monde déteste le Heat.

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

Si c’est le cas, les joueurs auront au moins la classe avec un maillot qui devrait faire l’unanimité comme chaque saison. Les images du leak de cet été semblent en tout cas être les bonnes :

On attend désormais plus que l’officialisation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.