NBA – LeBron James impatient pour le premier match

0

Privé de playoffs l’an dernier, LeBron James a plutôt hâte d’en découdre pour le premier match de la saison. Ce sera face aux Clippers, de quoi motiver encore un peu plus le King.

La rentrée, c’est officiellement dans la nuit de mardi à mercredi pour nous. La NBA reprend ses droits avec deux rencontres dont un très alléchant Clippers/Lakers, même si Paul George sera privé de gâteau. L’ailier, arrivé cet été en trade, est toujours diminué au niveau de son épaule.

LeBron James lui, sera bien de la partie sauf accident d’ici là. Et vous imaginez bien que le King est plutôt impatient.

L’opening night est géniale. C’est un peu comme le premier jour d’école. Tu prépares tes vêtements la veille. Tu es juste impatient de revoir ces petites choses revenir.

J’adore jouer à ce jeu. J’ai eu le plus long repos de toute ma carrière, donc peu importe qui on affronte pour le premier match. Mardi est une bonne journée.

Lire aussi | Le plan B de LeBron James en cas d’échec pour Andre Iguodala

Quand on vous dit que c’est la rentrée, c’est donc vraiment le cas pour certains. Et on peut comprendre LeBron qui a eu du temps cet été pour se préparer. Avec sa blessure à l’aine rencontrée au début de l’année, le natif d’Akron n’a pas pu aider les Lakers à venir atteindre les playoffs.

Résultat : pas de postseason pour le King qui est parti en vacances dès le mois d’avril. Alors forcément, il doit avoir quelques fourmis dans les jambes.

Et ça peut faire très mal au moment de payer l’addition. Avec un Anthony Davis à ses côtés, LeBron espère bien remporter une nouvelle bague en juin prochain. Il s’est affiché en bonne forme durant la pré-saison et tous les fans de la balle orange ont hâte de le retrouver pour demain soir. Le rendez-vous est donc pris pour ce premier jour d’école.

Que les Clippers se méfient, LeBron James est ultra motivé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.