NBA – Kyrie Irving lance les hostilités contre les Knicks

Kyrie Irving prêt à affronter les Knicks
NBC Sports (DR)

A quelques heures de la rencontre face aux Knicks, Kyrie Irving est plutôt chaud. Le meneur est prêt à en découdre dans la bataille de New York.

Publicité

Dès la première semaine, la NBA a décidé de faire un joli cadeau pour les fans de New York : un derby Knicks/Nets qui s’annonce bouillant, surtout après les événements de l’été.

Car si les Knicks avaient des attentes, ce sont bien les Nets qui ont réussi à les devancer en signant Kyrie Irving et Kevin Durant. Si le second ne sera pas sur le parquet, c’est bien le cas du premier.

Publicité

Très ému lors de la première rencontre face aux Wolves, Irving a enfin la chance de jouer devant sa famille et ses proches. Autant dire qu’Uncle Drew est particulièrement motivé pour la saison à venir et il l’a fait comprendre à la ville de New York.

Le meneur veut gagner contre les Knicks, et faire de New York une ville des Nets.

Publicité




Lire aussi | Le camp de Kobe ? Giannis clairement pas intéressé

Nous allons prendre le contrôle de la ville. Il s’agit de nous maintenant.

Brooklyn est un endroit avec une culture différente. Mais les gens qui m’ont soutenu à New York sont toujours là, et ils sont fans des Nets aujourd’hui. C’est une question de respect. Si tu sais jouer, ils te respecteront.

Publicité

Irving est chaud, et il ne se gênera pas s’il peut planter à nouveau 50 points contre les Knicks dans la nuit. On l’espère pour le spectacle, même si Brooklyn va devoir surtout ramener une première victoire. Malgré la dernière prestation d’Irving, les hommes de Kenny Atkinson sont tombés contre Minnesota et doivent vite lancer leur saison.

Kevin Durant ou non, les Nets veulent les playoffs et tenter de remporter une bague. Une mission très compliquée, mais Irving va donner son maximum.

Publicité

L’ambiance promet d’être sympa au Barclays Center. On espère que les deux équipes suivront.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus