NBA – Charles Barkley ridiculise la bagarre entre Embiid et Towns

Charles Barkley s'est montré très élogieux envers Luka Doncic et voit un bel avenir pour les Mavs
(DR)

Jamais le dernier pour rire sur les plateaux, Charles Barkley s’est fait un plaisir de se moquer de la bagarre entre Joel Embiid et Karl-Anthony Towns.

Publicité

L’altercation entre Joel Embiid et Karl-Anthony Towns a secoué la NBA. Cela faisait bien longtemps qu’on n’avait pas vu une telle embrouille sur les parquets NBA. Alors forcément les réactions n’ont pas tardé à se faire entendre.

La première réaction a été celle de du pivot des Philadelphie Sixers qui n’a pas hésité à en rajouter une couche sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses followers.

Publicité

Il y ensuite eu Jimmy Butler, ancien coéquipier des deux protagonistes de l’embrouille d’hier. Quand on connait l’histoire qu’il a vécu avec les Timberwolves, il n’est pas étonnant de le voir défendre Joel Embiid plus que KAT.

Enfin, il y a eu la réaction de la ligue qui a décidé de suspendre les deux pivots pour plusieurs matchs. Il ne manque qu’une personnalité dans la longue liste des personnes ayant commenté l’incident. Sir Charles Barkley et ses compagnons d’Inside the NBA.

Publicité

Lire aussi | RJ Barrett parle de son association avec Frank Ntilikina

C’était une fête de câlins. C’était deux hommes qui se tenaient. Il n’y a pas eu un coup de poing de lancé ! Comment tu peux appeler ça une bagarre si aucun coup de poing n’est parti ?

Publicité

Charles Barkley sait de quoi il parle lorsqu’il évoque les coups de poing. En plus d’avoir joué à une époque où l’intensité physique était toute autre, il s’est surtout retrouvé dans une embrouille avec le Shaq. Et là, il y a bel et bien eu des poings qui ont volé.

Publicité

Certes, il n’y a pas eu de droite lancée entre Embiid et KAT, mais de là à qualifier cette embrouille de « fête de câlins »…

Publicité

Dernières actualités