NBA – La monstrueuse ligne de stats d’Andre Drummond

0

Cette nuit contre les Nets, Andre Drummond a été monstrueux. Les Pistons peuvent remercier leur pivot après une prestation historique.

Après une nouvelle victoire et un Kyrie Irving historique sur ce début de saison, les Nets étaient confiants au moment de débarquer du côté de Detroit la nuit passée. Mais autant vous dire qu’Andre Drummond préparait en douce un sale coup.

Car si les Pistons l’ont emporté dans un match à suspense, 113-109, c’est que le pivot a été monstrueux avec une ligne de stats historique.

Drummond a joué 39 minutes dans ce match. Il compile 25 points (10/16), 20 rebonds, 6 passes, 5 contres et 3 interceptions.

Lire aussi | Le game winner des Sixers contre les Blazers

Un match que l’on peut appeler historique puisqu’on ne voit pas souvent ça dans le monde de la NBA. D’après ESPN, Drummond est ainsi le premier joueur depuis Hakeem Olajuwon en 1989 à compiler 25 points, 20 rebonds 5 passes, 5 contres et 3 interceptions dans une rencontre.

Il fallait au moins ça pour renverser Brooklyn, d’autant que Derrick Rose n’était pas disponible pour une petite gêne au niveau de la cuisse. Qu’importe, Andre Drummond a fait le boulot et permet à Detroit de posséder un bilan de 3-4, le tout sans Blake Griffin pour rappel.

Alors qu’il sera sans doute agent libre dans quelques mois, Andre Drummond a bien l’intention de se faire payer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.