Publicité

NBA – Une drôle de surprise pour Danny Green

Danny Green sous le maillot des Los Angeles Lakers supris
NBA.com (DR)

Le dunk de Danny Green la nuit dernière face aux Hawks a surpris son petit monde. Y compris dans les bureaux de la NBA, qui n’a pas manqué d’envoyer un petit cadeau au joueur.

Publicité

Danny Green n’a pas de problème d’acclimatation en Californie. Bien au contraire. Passer du froid polaire de Toronto à la chaleur annuelle de Los Angeles semble lui faire le plus grand bien.

Dans la nuit de dimanche à lundi face aux Hawks, l’air angeleno lui a même fait retrouver ses jambes de 20 ans. Sur une action anodine, le neo-Lakers est monté dans les nuages pour lâcher une claquette plus que surprenante.

Publicité

Enfin surprenante pour ceux qui n’ont de Danny Green que l’image d’un shooteur d’élite. Il est vrai que c’est surtout dans ce rôle qu’il a brillé en NBA. Mais il ne faut pas oublier qu’à la fac de North Carolina, Green a déjà mis quelques gros posters.

Publicité

Lire aussi | Avant DeMarcus Cousins et JaVale McGee, les Lakers voulaient un autre pivot

La NBA n’a visiblement pas eu le mémo. Car même pas 24 heures après le coup d’éclat de Green, la ligue a décidé d’envoyer un petit cadeau à l’arrière des Lakers. Un cadeau empoisonné, certes, mais un cadeau quand même.

Publicité




Le fameux contrôle anti-dopage « aléatoire » ! La détente montrée par l’ancien Raptors sur sa claquette a apparemment intrigué dans les bureaux de la NBA… À tel point qu’il devra désormais prouver avoir dunké sans l’aide de produits…

Les Lakers sont au centre de l’attention cette saison, et pas que celle du publique. Les pourpres et jaunes semblent aussi être dans le collimateur de la ligue. Car il ne faut pas oublier qu’il y a quelques mois, c’est Alex Caruso qui avait eu droit à son contrôle…

Publicité

Avec l’accumulation de suspensions pour dopage en ce début de saison, il n’est pas étonnant de voir la NBA continuer sa « chasse aux sorcières ». Mais personne n’est dupe sur le caractère « aléatoire » de ce contrôle.

Buzz Danny Green Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA