NBA – Alex Caruso immortalisé dans les rues de Los Angeles

Alex Caruso et Lebron James se congratulent au Staples Center
USA Today (DR)

Dans le coeur des fans de Los Angeles, il y a visiblement LeBron James, Anthony Davis, et juste après, Alex Caruso. Le meneur remplaçant à eu droit à un hommage digne des plus grands dans les rues de LA.

Publicité

Alex Caruso réalise un début de saison plutôt discret du côté de Los Angeles. Les attentes étaient pourtant élevées autour du meneur remplaçant des Lakers. Les photos de son nouveau corps laissaient penser qu’il allait littéralement tout exploser sur son passage.

Mais sur le terrain, c’est un peu plus compliqué que ça. Avec 5.3 points, 2.3 passes décisives et 1.8 rebond, « le GOAT » n’a pas un rendement à la hauteur de son potentiel. Son pourcentage à 3 points, qui est pourtant sa spécialité, n’est que de 28% sur la saison.

Publicité

Cependant tout n’est pas noir pour Caruso. Défensivement déjà où son 1.2 interception par match entre parfaitement dans la philosophie de jeu des Lakers cette saison. Puis, LeBron James a déjà expliqué adorer jouer avec lui. Ce qui est peut-être l’un des plus beaux compliments.

Au delà du parquet du Staples Center, Alex Caruso électrise aussi les réseaux sociaux, où il est devenu une véritable star. Alors grâce à cette popularité numérique, le meneur remplaçant à eu le droit à un immense hommage dans les rues de Los Angeles.

Publicité




Lire aussi | Dwight Howard et JaVale McGee en mode records

La peinture murale d'Alex Caruso à Los Angeles
IG : Gustavo Zermeno Jr.

Comme LeBron James ou encore Anthony Davis à leur arrivée, Alex Caruso à eu droit à un superbe « mural ». Une immense fresque à son image dans les rues de Los Angeles.

Publicité

Gustavo Zermeno Jr, l’auteur de cette oeuvre d’art n’est pas un débutant en la matière. Il avait déjà réalisé un graffiti similaire à l’effigie du King. Une oeuvre qui avait d’ailleurs été dégradée à plusieurs reprises.

Mais cette fois, Alex Caruso semble en sécurité. Nombreux vont être les fans des Lakers à vouloir se prendre en photo devant ce mur représentant « le GOAT » dunkant sur quelques unes des plus grandes stars de la conférence ouest.

Publicité

Grâce à ce mur à son image, Alex Caruso rejoint directement Kobe Bryant, LeBron James ou Magic Johnson parmis les légendes du basket immortalisées dans les rues de LA.

Alex Caruso Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus