NBA – La réaction NSFW de LeBron au titre de meilleur joueur de la semaine de Melo

lebron james et carmelo anthony

Carmelo Anthony élu joueur de la semaine, voilà qui a égayé la journée de LeBron James. Le King a réagi, et il n’a pas pu dissimuler son enthousiasme.

Publicité

C’est une histoire de rédemption comme l’Amérique les aime. Ecarté de la ligue pendant plus d’un et annoncé fini par certains, Carmelo Anthony a signé un retour fracassant en étant élu joueur de la semaine dernière.

Bien sûr, James Harden et Luka Doncic ont eu des statistiques individuelles plus impressionnantes sur la période, mais la NBA a expliqué son choix, et Melo choisit de ne pas prêter attention aux critiques.

Publicité

Lire aussi | Pourquoi les Warriors « terrifient » le reste de la ligue

Un qui n’a pas pu cacher sa joie, en revanche, c’est LeBron James. interrogé par The Athletic, le King s’est montré dithyrambique :

Je suis fier de lui. Je ne sais pas s’il a besoin de l’entendre, mais je suis p*tain de fier de lui. Genre vraiment, comme un frère de sang. Quand les gens te jettent des pierres et essaient de t’enterrer, et que t’es capable de t’élever au dessus de cette m*rde ? C’est incroyable. C’est parfait p*tain. Seuls les forts survivent.

Publicité

Un message qui fera chaud au coeur à Carmelo Anthony, qui expliquait récemment ne pas avoir voulu demander à LeBron James si une place aux Lakers était disponible. « Je ne l’aurais jamais mis dans une telle situation », avait avancé le nouvel ailier des Blazers.

Même sans le concours du King, Melo a réussi son retour, et les deux hommes salivent d’avance de leur affrontement dans la nuit de samedi à dimanche. Pour l’occasion, on peut s’attendre à du lourd entre les deux potes. Après la partie, en revanche, LeBron est formel : l’heure sera à un verre de vin entre frères.

Publicité

La rédemption de Carmelo Anthony fait plaisir à beaucoup de monde, et LeBron James est assurément dans le wagon de tête. Une belle histoire.

Carmelo Anthony Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus