Publicité

NBA – Stephen A. Smith propose un plan pour attirer Giannis aux Knicks

Giannis Antetokounmpo dans des rumeurs aux Knicks ?

Toujours friand de déclarations suscitant le débat, Stephen A. Smith a un plan en tête pour attirer Giannis Antetokounmpo aux Knicks. De quoi faire rêver les rares fans encore optimistes à Manhattan.

Publicité

Après une nouvelle déculottée la nuit dernière à Portland, les Knicks confirment leur début de saison historiquement catastrophique. La franchise s’enfonce dans les bas fonds de la ligue avec un bilan de 4 victoires pour 20 défaites, et l’impression que la situation n’est pas prête de s’améliorer malgré le départ de David Fizdale.

Stephen A. Smith a donc un plan bien précis en tête et pas des moindres : attirer Giannis Antetokounmpo à New York à l’été 2021, quand le Freak sera agent libre.

Publicité

La grande gueule du PAF s’est expliquée, et à ses yeux, le projet passera par Jason Kidd, sur lequel les Knicks lorgneraient.

Stephen A. Smith dit que les Knicks veulent embaucher Jason Kidd pour attirer Giannis Antetokounmpo des Bucks.

Publicité

Lire aussi | De la concurrence pour Melo aux Blazers

Un plan très ambitieux de la part de l’analyste puisque rien ne dit que la superstar rejoindra les Knicks, et encore moins que le Freak quittera les Bucks. Agent libre non-restreint en 2021, le chemin est encore long jusqu’à cette date et le seul Jason Kidd ne sera sans doute pas suffisant si la franchise reste dans le marasme actuel.

Placer J-Kidd au coaching reste une bonne idée pour attirer l’œil du Grec puisque c’est ce dernier qui l’a coaché et modelé aux Bucks avant de se faire licencier. Aujourd’hui aux Lakers en tant qu’adjoint, il faudra le convaincre de rejoindre un poste à haut risque.

Publicité




Cependant, si la franchise vient à se redresser en deux saisons et voit ses jeunes exploser, le challenge pourrait être intéressant pour Giannis, qui sera convoité de toutes parts. Cela fait tout de même beaucoup de « si », et au vu de la situation actuelle, difficile de prévoir l’avenir avec un grand ménage dans les instances des Knicks qui se prépare.

Stephen A. Smith a donc vu grand en proposant ce plan, qui aura au moins le mérite de donner de l’espoir aux pauvres fans des Knicks, sevrés de victoire depuis de longues semaines et englués dans la galère.

Publicité

Jason Kidd en coach, Giannis Antetokounmpo à la free agency 2021 : voilà le plan de Stephen A. Smith. Simple, mais sans doute un peu ambitieux…

En direct : toute l'actu NBA