NBA – LeBron James reçoit des « MVP » à Houston après son match !

0

Encore monstrueux hier soir, LeBron James a eu le droit à des chants de « MVP » contre les Rockets. Et dans le Texas, s’il vous plaît.

Il y avait un gros choc de la conférence Ouest hier soir en NBA : Lakers contre Rockets. Et mauvaise nouvelle avant la rencontre, Anthony Davis était encore absent. A partir de là, on savait que LeBron James allait probablement sortir un gros match. Il n’a pas déçu.

Le King termine à 31 points (13/25), 12 passes ainsi que 5 rebonds avec la victoire en poche, 124-115. Mieux encore, il a reçu des MVP de la part du public à quelques minutes de la fin du match, en majorité de fans des Angelinos.

Lire aussi | Le trash-talk de Lonzo Ball sur Patrick Beverley

Pas sûr que James Harden ait beaucoup apprécié. Quoi qu’il en soit, LBJ a été précieux et s’est comporté en leader pour faire tomber les Texans. Il fallait bien ça contre Harden et Russell Westbrook. Les deux hommes ont cumulé 69 points, mais le King ainsi que le collectif des Angelinos ont fait la différence.

LeBron James a envoyé un petit message hier soir : c’est bien lui le King, et il ne faut pas le fâcher.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.