NBA – LeBron réagit à son exploit, Kobe Bryant lui envoie un message

0

LeBron James est devenu le troisième meilleur marqueur de l’histoire la nuit dernière en dépassant Kobe Bryant. Un achèvement historique que le Mamba a félicité, et qui a fait réagir l’intéressé.

Update : Kobe Bryant est décédé ce dimanche soir. Plus d’information dans cet article

Malgré un vilain match et une défaite de ses Lakers, LeBron James est entré un peu plus dans l’histoire de la NBA la nuit dernière. L’ailier avait besoin d’inscrire 19 points pour dépasser Kobe Bryant au 3ème rang des plus grands scoreur de tous les temps.

Une broutille pour LBJ, qui termine à 29 points et qui dépasse donc son légendaire ainé du club pourpre et or.

Quelques minutes après ce panier, Kobe Bryant régissait immédiatement sur son compte Twitter.

Tu continues à marquer l’histoire @KingJames. Tous mes respects mon frère. #33644

Réaction fair play de Kobe, qui doit sincèrement être ravi qu’un autre Laker le dépasse. LeBron continue année après année de marquer l’histoire, et il rejoint donc le podium le plus prestigieux de l’histoire.

Lire aussi | Le violent record signé par Zion Williamson après 2 matchs

L’intéressé réagissait lui aussi. D’abord sur le terrain, à chaud, puis après coup, face aux médias. L’ailier était ovationné par les fans des 76ers. Et comme un hasard, Kobe est natif de… Philadelphie.

Puis il expliquait pour Sports Illustrated que ce nouvel achèvement historique représentait beaucoup pour lui.

C’est irréel. Ça n’a pas de sens. Mais l’univers place des choses sur notre chemin, et quand tu vis de la bonne manière, que tu donnes tout dans ton métier, les choses se passant naturellement.

Je suis simplement heureux d’être dans quelconque conversation avec Kobe Bean Bryant, l’un des meilleurs à avoir jamais joué, un des plus grands Lakers de tous les temps.

L’histoire continue de s’écrire pour LeBron, qui est désormais le troisième scoreur le pus prolifique de tous les temps. Une performance historique pour le meilleur basketteur de notre décennie. Profitons de ce monstre tant qu’il est encore là.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.