NBA – Les deux magnifiques passes de LeBron James

Capture d’écran : NBA League Pass

Toujours très discret au scoring, LeBron James a fait le show à la passe. On dirait bien que le King prend encore plus de plaisir à distribuer des caviars.

Publicité

Après avoir perdu vendredi soir contre les Blazers dans un contexte très difficile, LeBron James et les Lakers étaient déjà de retour sur les parquets hier soir pour y affronter Sacramento. Un duel californien qui n’a pas échappé cette fois-ci aux hommes de Frank Vogel : victoire 129-113.

Pour la petite histoire, sachez que les Angelinos ont mené de 17 points à la mi-temps : 81-64. On pense que vous avez la référence pour les 81 points.

Publicité

Quoi qu’il en soit LeBron lui, est resté encore très discret malgré un triple-double. Il termine avec 15 points à 6/15 au tir, 11 passes et 10 rebonds. Parmi ses 11 passes décisives, il y a deux bijoux : une passe rebond en contre-attaque pour Kentavious Caldwell-Pope et une remise en jeu à l’aveugle pour JaVale McGee.

Publicité




Lire aussi | La séquence incroyable de pureté de Kyrie Irving

Publicité

On a même eu le droit à une petite tape sur la planche de la part du King après un dunk. Soulagé de marquer et de pouvoir un peu se défouler ? Après son discours pour Kobe Bryant, peut-être oui :

Publicité

La victoire et c’est tout ce qui compte pour LeBron James et les Lakers.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus