NBA – Kyrie Irving et Trae Young tous les deux blessés cette nuit

Kyrie Irving et Trae Young tous les deux blessés cette nuit
Capture d’écran : NBA League Pass

Que ce soit à Atlanta ou à Brooklyn, on a moyennement le sourire après la dernière nuit. Kyrie Irving et Trae Young ont rejoint tous les deux l’infirmerie.

Publicité

Ce samedi soir était décidément une sale soirée, que ce soit pour les Hawks et les Nets. La première franchise s’est inclinée 123-100 contre Dallas quand la seconde a perdu 113-107 contre Washington. Mais ce n’est finalement pas le pire dans tout ça.

Le pire ? Le meilleur joueur de chaque franchise s’est blessé : Kyrie Irving au genou et ce malgré un petit show, Trae Young à la cheville. On fait le point.

Publicité

Uncle Drew lui a quitté le navire dans le quatrième quart-temps après s’être tordu légèrement le genou suite à un contact avec Bradley Beal. Une IRM est d’ores et déjà prévue aujourd’hui pour constater les dégâts. L’intéressé se veut rassurant :

Quelle semaine. Je vais bien, malgré tout. Je vais juste passer une IRM. Je vais rentrer à la maison et voir ce qui ne va pas.

Publicité




Lire aussi | Les Warriors publient leur update sur le retour de Steph Curry !

Prudence est de mise quand on sait que Irving a manqué 28 matchs cette saison pour son épaule. Mais surtout parce que le meneur a des antécédents concernant son genou. Les Nets ne prendront donc aucun risque : réponse sans doute dans la soirée.

Parlons de Young désormais. La blessure est intervenue dans le troisième quart-temps au niveau de la cheville face à Dallas. Ce qui est rassurant ? Le meneur voulait continuer à jouer : sa franchise a dit non.

Publicité

Plus tôt dans la saison, Ice Trae avait déjà manqué 2 matchs pour une blessure similaire. Là encore, pas étonnant que les Hawks prennent leurs précautions même s’il ne reste pas grand chose à jouer cette saison.

Décevant quand on sait que le match entre Dallas et Atlanta devait être spectaculaire avec un affrontement entre Young et Luka Doncic. Au final les deux sont à l’infirmerie pour une blessure à la cheville.

Publicité

Deux blessures qui concernent deux talentueux meneurs. Espérons que leur retour soit rapide.

Atlanta Hawks Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actus