NBA – LeBron James touché par une blessure

0

Après une grosse prestation contre les Pelicans cette semaine, LeBron James va avoir le droit à un peu de repos. Le King sera absent contre les Warriors ce soir.

Publicité

Alors qu’il vient de coller 40 points sur le dos des Pelicans, LeBron James n’aura pas l’occasion de faire la même chose ce soir contre les Warriors. Le natif d’Akron ne sera pas présent pour l’occasion à cause d’une douleur à l’aine selon sa franchise. Les Lakers ne veulent pas prendre de risque et le King sera donc sur le banc pour ce match.

Lire aussi | Luka Doncic égale déjà un gros record de franchise !

Rien d’étonnant là-dedans quand on sait que LeBron a connu la plus grosse blessure de sa carrière à l’aine la saison passée. Il avait alors manqué près de 20 matchs, de quoi faire rater aux Angelinos les playoffs. Le staff médical prend donc ses précautions dès que LeBron commence à ressentir des douleurs. Il avait déjà manqué un match pour la même raison un peu plus tôt dans la saison.

Autre absent à surveiller mais plus coutumier : Anthony Davis. L’intérieur s’est fait mal au coude dans la semaine, mais il est annoncé comme « probable » pour cette rencontre. Tant mieux pour les Lakers qui auront besoin de son apport pour se débarrasser des Dubs.

La bonne nouvelle, c’est que Stephen Curry ne sera pas encore là. Pour rappel si vous avez manqué l’information, le meneur sera de retour ce dimanche soir contre les Wizards même si Steve Kerr a légèrement cassé l’ambiance.

LeBron James ou non, les Lakers voudront la victoire ce soir. Le King, lui, devrait rapidement revenir sur les parquets pour bien finir cette belle campagne 2019-20.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.