NBA – LeBron James a adoré le retour de Steph Curry

LeBron James a adoré le retour de Steph Curry
(DR)

Après plusieurs mois d’absence, Stephen Curry était de retour sur les parquets la nuit passée. LeBron James a vraisemblablement adoré.

Publicité

Oui, il était bien là hier soir pour affronter les Raptors. Après un faux départ contre les Wizards dimanche dernier, Stephen Curry a été autorisé par son staff à enfiler son maillot cette nuit pour jouer contre un gros morceau de la conférence Est. Le double MVP a fait belle impression avec 23 point, 7 rebonds et 7 passes.

Malheureusement pour les Dubs, pas de miracle : ils ont dû s’incliner sur le score de 121-113 face à une belle équipe des Raptors. Les hommes de Steve Kerr ont eu plusieurs opportunités dans le final, mais les ratés à longue distance ont eu raison d’eux.

Publicité

Publicité

Lire aussi | Les détails importants du contrat de Dion Waiters aux Lakers

Et vu qu’il n’avait pas match cette nuit, LeBron James était bien devant son écran pour assister à ce grand retour. Le King a posté un message bien sympa à destination de Curry :

« Heureux de revoir Stephen Curry à nouveau sur les parquets ! Rien de tel que d’être dans son sanctuaire ! Tu as manqué au jeu. 🙏🏾👑 »

Publicité

Un message bien sympa. On sait que LeBron profite de son temps libre pour regarder des matchs et il n’allait sans doute pas manquer le comeback de Curry. On peut déjà vous dire que la rencontre entre les Warriors et les Raptors a dû faire un joli carton d’audience grâce au retour de Baby Face.

Autre bonne nouvelle ? Oui, LeBron et Stephen s’affronteront bel et bien une fois cette saison : ce sera le 8 avril prochain et on a déjà hâte d’y être.

Publicité

Le retour de Stephen Curry a fait plaisir à beaucoup de monde, dont LeBron James. Et on le comprend.

Publicité

Dernières actualités