NBA – La réaction de Donovan Mitchell à sa guérison du coronavirus

donovan mitchell nba anecdotes
(DR)

En même temps que Rudy Gobert aujourd’hui, Donovan Mitchell a été déclaré « guéri » du coronavirus. Une nouvelle à laquelle l’arrière a forcément réagi.

Publicité

Second joueur à être testé positif au coronavirus en NBA, Donovan Mitchell a fait partie de ces cas asymptomatiques. L’arrière est resté en confinement ces dernières semaines et n’a pas eu de problème à déclarer, contrairement à Rudy Gobert.

Mais ces cas sont bien les plus dangereux. Sans test, Spida aurait pu contaminer de nombreuses personnes de son entourage. Il n’en est finalement rien et il peut enfin souffler comme en témoigne sa première réaction sur Twitter à la nouvelle.

Publicité

Oui, Mitchell est bien content de s’être débarrassé du coronavirus. Attention toutefois, la vigilance est toujours requise puisque rien ne l’empêche de l’attraper une seconde fois. L’intéressé le sait bien et a tenu à effectuer un petit rappel dans la foulée.

Lire aussi | LeBron James explique en quoi sa mémoire est un don, et une malédiction

Publicité

« Sur une note plus sérieuse, continuons à pratiquer la « distanciation sociale » et rappelez-vous… Même si vous n’avez peut-être pas de symptômes, vous pouvez toujours être infecté !!! Gardons chacun dans nos prières et restez à l’abri ❤️🙏🏾 »

Publicité




Spida a bien évidemment raison : il est important de rester chez soi et limiter ses déplacements. Même si le joueur du Jazz va bien, il continuera à rester à la maison pour respecter le confinement. Mais l’on imagine son soulagement d’être officiellement guéri après une période de doute.

Même scénario pour Rudy Gobert. Le Jazz n’a plus à espérer que ses deux hommes se réconcilient rapidement afin de viser le titre au retour de la NBA. Inutile de dire que la franchise aura besoin de tout le monde pour rêver, et encore plus à l’Ouest.

Publicité

Donovan Mitchell est soulagé : le coronavirus est parti. Il s’agit désormais de récupérer physiquement et d’éviter la rechute.

Déclarations Donovan Mitchell NBA 24/24 Utah Jazz

Feed NBA 24/24