NBA – LeBron James parle de sa vie en quarantaine

0

Coincé comme tout le monde chez lui, LeBron James vit un mois de mars particulier. Le King explique justement son nouveau quotidien.

Publicité

Nous sommes fin mars et à cette période de l’année, la plupart des franchises NBA devraient être en train de chauffer en vue des playoffs. Ces derniers doivent théoriquement commencer courant avril sauf qu’avec le coronavirus, on pourrait bien attendre plusieurs mois avant de voir les équipes en découdre.

L’un des principaux impactés, c’est bien évidemment LeBron James qui reconnaît que cette pause n’a pas un bon effet sur lui.

On l’a vu lors de sa semaine folle contre les Bucks puis les Clippers : le King était en train de monter en puissance. Le but était clair et il était de se préparer pour les playoffs avec au bout une potentielle bague. La quatrième pour lui et une nouvelle pour les Angelinos depuis un paquet d’années.

A la place, le natif d’Akron se retrouve confiné chez lui et ses entraînements sont forcément un peu plus limités. Dans le Road Trippin’ Podcast, il explique justement à quoi ressemble son nouveau quotidien.

Lire aussi | Giannis apprend que sa copine était fan des Lakers… en live

« D’habitude nous sommes sur la route, en train de chasser un championnat. La quarantaine m’a donné l’avantage d’être avec mes enfants tous les jours car ils n’ont pas école. Je peux être avec ma femme tout le temps, être avec ma famille.

On est à la maison, on regarde des vidéos TikTok, des séries, des films, on joue aux cartes, Uno, plein de trucs. C’est amusant. »

Comme tout le monde, LeBron fait donc le maximum pour passer le temps durant cette quarantaine. Mais être présent pour sa famille et ses enfants, c’est logiquement quelque chose d’agréable et de nouveau pour lui à cette période.

Publicité

Avant cette saison suspendue, les Lakers possédaient un bilan de 49-14 et ils étaient en bonne voie pour terminer premiers de la conférence Ouest. Avec 5.5 matchs d’avance sur les Clippers, disons que le matelas était confortable pour finir en force.

Dans ce même podcast, LeBron reconnaissait néanmoins qu’il aimerait éviter d’affronter les Blazers lors des prochains playoffs. Ça promet dans tous les cas pour la reprise, mais il faudra être patient pour voir arriver le bout du tunnel.

LeBron James a une vie comme tout le monde aujourd’hui, et il a hâte de revenir sur les parquets pour en découdre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.