NBA – « Les Knicks auraient très facilement pu avoir Kyrie et KD »

0

Kevin Durant et Kyrie Irving ont très longtemps été liés aux Knicks, et les voir finalement snober la franchise de Manhattan a fait mal aux fans du Madison Square Garden. Un ancien des Nets tire aujourd’hui à boulets rouges sur l’organisation.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Alors qu’ils nourrissaient de grands espoirs durant l’intersaison, les Knicks ont vu Kevin Durant et Kyrie Irving rejoindre les voisins à Brooklyn. Une situation qui aurait pu être bien différente d’après Jared Dudley, toujours prompt à donner son avis.

L’actuel joueur des Lakers, passé par les Nets l’an passé, explique dans les colonnes de The Athletic que les deux stars auraient probablement choisi les Knicks si la franchise était mieux gérée. Tout simplement.

Soyons honnêtes, si les Knicks étaient gérés correctement, ils auraient signé KD et Kyrie très facilement. Il n’y a même pas de compétition avec les Nets…

Ce n’est qu’une supposition de la part de Dudley, mais on a tendance à le croire. Il connait la ligue et ses coulisses, il est réputé intelligent, et il sait de quoi il parle. Les Knicks restent l’équipe majeure de NBA à New York, mais les Nets ont pu prendre l’avantage car ils sont plus stables que leurs voisins.

Lire aussi | « Je préférerais jouer une série contre les Bucks que contre les Lakers »

Dudley s’étendait ensuite sur le renvoi de Kenny Atkinson, son coach l’an passé :

Quand Kenny a été viré, je me suis dit que les absences de KD, Kyrie et de Caris pendant 20 matchs ne jouaient pas en sa faveur. Tu regardes tous les talents qu’ils ont et tu vois qu’ils sont septièmes.

Puis on nous dit que c’est lié au style de jeu. Le style de Kenny, ça fonctionne avec KD et Kyrie ? Et quand j’y pense, je me dis effectivement qu’il y aurait des challenges pour tout le monde.

Mais je sais pas, si vous m’aviez dit que Steve Kerr serait champion dès ses débuts, j’aurais dit que vous étiez fou. Mais quand tu as à disposition des joueurs talentueux, tout peut arriver.

Donc je pense que Kenny aurait pu faire fonctionner tout ça. Je pensais qu’il méritait d’avoir une chance d’essayer.

Les Knicks auraient-ils mis la main sur Kevin Durant et Kyrie Irving s’ils était gérés comme les Spurs, par exemple ? On ne le saura jamais. Mais Jared Dudley semble bien convaincu, et les regrets ne seront que plus grands pour les fans new-yorkais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.