NBA – Jayson Tatum donne les 3 meilleurs joueurs de la ligue actuellement

0

Qui sont les trois meilleurs joueurs de la ligue actuellement ? Un exercice toujours difficile, d’autant que les places varient beaucoup en fonction des personnes. Jayson Tatum a son avis, et s’il a assuré le coup, il ne plaira sans doute pas à tous.

Publicité

Confiné chez lui, Jayson Tatum a pas mal de temps libre, comme la grande majorité des joueurs actuellement. Il a donc décidé de faire un petit live Instagram afin de répondre à quelques questions, dont certaines assez épineuses. Comme celle-ci : qui sont les trois meilleurs joueurs de la ligue aujourd’hui ?

Le jeune joueur des Celtics s’est prêté à l’exercice, sans trop hésiter. On vous laisse juger, mais ce sont surtout les fans des Bucks qui n’apprécieront pas…

Lire aussi | Le manque de respect incroyable de Rodman envers Draymond Green en live

« LeBron, c’est le meilleur joueur. Il le sera jusqu’à ce qu’il ne soit plus là. Il est toujours incroyable. Kevin Durant en numéro 2. Kawhi en numéro 3. »

Un classement avec des gros noms mais un absent de marque : Giannis Antetokounmpo. Le MVP en titre n’est pas dans la conversation. Peut-être parce qu’il joue aux Bucks, équipe rivale des Celtics au sein de la conférence Est ? A vous de juger, mais ça interpelle forcément.

On ne sera toutefois pas surpris de retrouver LeBron James au sommet du classement. Tatum a toujours été un vrai fan du King depuis qu’il est gamin. C’est plus surprenant pour Kevin Durant, d’autant que le joueur des Nets fait face à beaucoup d’incertitudes avec une blessure au tendon d’Achille. Mais malin, Jay sait le talent pur du monstre KD lorsqu’il est en bonne santé.

Concernant Kawhi, peu de surprise de le retrouver aussi haut. Le Clipper continue de faire l’étalage de son talent après une année 2019 totalement réussie.

Alors d’accord ou non avec cet avis de Jayson Tatum ? On connaît des fans dans le Wisconsin qui vont grincer des dents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.