NBA – Lou Williams et Dion Waiters dévoilent leurs 5 joueurs préférés all-time

Lou Williams et Dion Waiters dévoilent leurs 5 meilleurs joueurs de l'histoire
Yahoo Sports / Bleacher Report (DR)

Pendant cette période de confinement, les joueurs ont évidemment énormément de temps libre, et beaucoup en profitent pour faire des live Instagram et répondre à des questions. C’est le cas de Lou Williams et Dion Waiters, qui ont dévoilé leurs 5 joueurs préférés de l’histoire.

Publicité

En plein confinement, les activités commencent gentiment à se répéter pour la grande majorité des joueurs. Certains passent du temps avec leur famille, quand d’autres filent sur Instagram pour y effectuer quelques live avec les fans. C’est l’activité choisie récemment par Lou Williams et Dion Waiters, deux personnages hauts en couleurs.

Durant la conversation, un sujet épineux est revenu sur la table : qui sont les 5 meilleurs joueurs de l’histoire ? Les avis divergent beaucoup sur la question, mais ce sont souvent les mêmes qui reviennent. Pourtant, Waiters et Williams ont innové. On vous laisse juger.

Publicité

Williams : « Mon top 5, pas dans un ordre particulier, c’est Allen Iverson Shaq, MJ, LeBron et Penny Hardaway. »

Waiters : « Moi, c’est AI, Bron, Shaq, Kobe et KG. »

Lire aussi | La raison pour laquelle Michael Jordan ne voulait pas d’Iverson à Charlotte

Vous vous en doutez, voilà une liste qui fait réagir les spectateurs du live. Williams a bien tenté de se rattraper en remplaçant Penny par Kobe Bryant, mais le mal était déjà fait.

Publicité

Waiters s’est lui aussi attiré les foudres de quelques internautes. Car dans son 5, il n’y a tout simplement pas de… Michael Jordan. Ne pas placer celui qui est considéré comme le GOAT par beaucoup dans un top 5 All-Time ? Audacieux.

Vous l’aurez compris, Lou Will et Dion sont avant tout des enfants des années 2000, et c’est leurs souvenirs et leur génération qu’ils ont privilégié.

Publicité

Le top 5 de Lou Williams et Dion Waiters ? Plus que le bon sens, c’est le coeur qui a parlé. Et c’est louable.

Les dernières actualités