NBA – La collection « MVP » de Nike pour Giannis, Curry, LeBron, Harden et KD, maillots à 150€

Giannis Antetokounmpo et LeBron James
The Jump/ESPN (DR)

Avoir des MVP, ça a ses avantages. On vous propose ainsi de découvrir aujourd’hui la méconnue gamme de Nike, sobrement intitulée « MVP Collection ». Et donc réservée à ceux qui ont eu l’honneur de l’être.

Publicité

Parmi les équipementiers, on peut compter sur Nike, sponsor officiel de la ligue depuis 2 ans, pour faire les choses correctement. C’est pourquoi on a choisi de vous parler ici de la « MVP Collection » de la célèbre marque à la virgule, une gamme exclusive qui concerne 5 joueurs : LeBron James, Stephen Curry, Giannis Antetokounmpo, James Harden et Kevin Durant.

Leur point commun, vous l’aurez compris : avoir été MVP de la ligue. Russell Westbrook mis à part en 2017, les 5 joueurs se partagent le trophée depuis 2012 inclus.

Publicité

Alors concrètement, à quoi ça ressemble ? Il s’agit d’un jersey tout blanc de l’équipe actuelle de la star, très épuré, très classe. Devant, on trouve la signature incrustée du joueur en bas, ainsi que la ou les année(s) lors desquelles le MVP a été décroché au niveau de la poitrine, en chiffres romains.

Derrière, une couronne de lauriers entoure le logo NBA au dessus du nom du joueur.

Lire aussi | L’enseignement qu’a tiré Giannis du documentaire sur Jordan

Voici, par exemple, celui de Steph Curry et celui de LeBron James :

Publicité

Si vous êtes intéressés par ces petites pépites, vous pouvez acquérir les jerseys sur le NBA Store en cliquant ici, au prix de 150€. Vous trouverez également le reste de la collection dévolue à ces MVP, avec notamment des t-shirts.

Publicité

Si vous avez envie de dépenser un peu d’argent après ces quelques semaines de restriction forcée due au confinement, voilà de quoi vous faire plaisir !

Les dernières actualités