NBA – Le teaser déjanté de Tony Parker pour les épisodes 5 et 6 !

Tony Parker tease les épisodes 5 et 6 The Last Dance
Marc J. Spears (DR)

Alors que les épisodes 5 et 6 de « The Last Dance » sortiront ce dimanche 3 mai aux Etats-Unis (lundi matin en France), la production peut compter sur un invité de marque pour assurer la promotion : Tony Parker.

Publicité

Depuis les deux premiers épisodes diffusés fin avril, la série « The Last Dance », consacrée à Michael Jordan et les Bulls de 1998, fait un véritable carton auprès du public. Diffusée sur ESPN et Netflix, elle a même signé un record historique pour le média américain.

Les fans se passionnent pour les coulisses de cette folle saison dans l’Illinois. Les épisodes 3 et 4, dévoilés le dimanche 26 avril, ont amené leur lot d’anecdotes sur Dennis Rodman, comme par exemple sa nuit olé-olé dans la salle d’entrainement avec Carmen Electra. Vous l’avez compris, après chaque diffusion, les langues se délient pour notre plus grand plaisir.

Publicité

Concernant les épisodes 5 et 6, il faudra patienter encore quelques heures (au moment où nous écrivons ces lignes) avant de les regarder. On peut cependant compter sur le teasing complètement déjanté de Tony Parker pour nous faire saliver. Preuve avec la vidéo ci-dessous.

Lire aussi | Le coéquipier de Jordan qui n’apparaitra pas dans The Last Dance

LAST DANCE !!! MICHAEL ! Les épisodes 5 et 6 arrivent demain !!!

Publicité

Maillot de Michael Jordan sur le dos, gros son « Crank That » de Soulja Boy en fond et imitation douteuse de la chorégraphie : notre Français préféré donne tout dans cette petite vidéo. De quoi faire sourire, même si pour rappel, l’épisode 5 sera très difficile à regarder. Une autre légende au destin tragique sera présente.

Publicité

Merci Tony pour ces quelques secondes hilarantes. Mais juste une question, pourquoi pas de chorégraphie sur « Balance, balance, balance toi » ? Love you.

Buzz NBA 24/24 The Last Dance Tony Parker Vidéos, highlights

Les dernières actualités