NBA – Le superbe message de LeBron pour les 2 femmes de sa vie

0

Fête des Mères aux États-Unis oblige, LeBron James a livré une déclaration d’amour teintée d’émotion à sa mère, Gloria, ainsi qu’à celle de ses enfants, Savannah.

Publicité

Si elle ne se tiendra que le 7 juin prochain en France, la fête des Mères avait bien lieu ce dimanche 10 mai outre-Atlantique. L’occasion pour un bon nombre de joueurs de glisser un petit message à celles qui leur ont donné la vie. Parmi eux, LeBron James s’est fendu de deux déclarations, la première étant adressé à sa propre mère, Gloria James.

Mon jour favori de l’année, et de loin !! Joyeuse fête des Mères Maman ! Aujourd’hui encore, je ne sais pas comment tu as fait, mais pu****, tu l’as fait et je suis si reconnaissant et chanceux de t’avoir comme mère ! Mon ange, ma Gardienne, ma Protectrice, ma Vie !! Merci, merci, merci !!! Passe une bonne journée Maman !! Je t’aime pour toujours !

Un témoignage d’amour profond, qui fait notamment référence à l’éducation qu’est parvenue à lui offrir Gloria. Cette dernière, enceinte à l’âge de 16 ans, a dû s’occuper de LeBron seule, alors qu’elle n’a pas pu obtenir son diplôme à la sortie du lycée et a donc longtemps peiné à trouver une source de revenus.

Lire aussi | L’aveu de LeBron lors de la première retraite de Michael Jordan

Tant et si bien qu’en 1992, alors que LeBron n’avait que de 9 ans, elle a été contrainte de le laisser partir vivre dans la famille de son coach de football de l’époque, Frank Walker. Une décision on ne peut plus déchirante pour une jeune mère, qui ne l’a pas empêchée de soutenir éperdument son fils durant l’ensemble de son parcours.

Mais comme nous l’évoquions un peu plus haut, Gloria James n’a pas été la seule à recevoir l’attention et les louanges du King en ce jour si particulier. Le joueur des Lakers s’est également adressé à cœur ouvert à sa femme Savannah, mère de ses trois enfants Bronny, Bryce et Zhuri, avec des mots tout aussi forts.

Publicité

Joyeuse fête des Mères Queen !! Merci beaucoup pour la manière dont tu as guidé, élevé et aimé notre monstre à 3 têtes !! Lol. Je veux simplement que tu saches que ça ne passe jamais inaperçu ! Tu es vraiment une bénédiction dans ma vie ! Passe une bonne journée Queen ! Je t’aime éternellement 11:11

Ne manquant jamais une occasion de remercier et de projeter les lumières vers les deux femmes de sa vie, LeBron James a profité de la fête des Mères pour leur rédiger deux déclarations touchantes. True King.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.