NBA – LeBron James prend les devants concernant les Lakers

0

Alors que la Californie a permis aux franchises de rouvrir leur centre d’entraînement, les Lakers, sous l’impulsion de LeBron James, ne traînent pas. Le King a pris les choses en main avec ses coéquipiers.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Plus de deux mois après le début du confinement aux USA et l’arrêt de la NBA, les joueurs commencent à retrouver un peu de liberté. Pas question de reprendre comme avant, mais les équipes californiennes ont pu effectuer plusieurs sessions d’entraînement par exemple.

Ce n’est pas encore le cas de toutes. Mais des franchises comme les Lakers, Clippers, ou même les Warriors, peuvent accueillir à nouveau les joueurs. Une bonne nouvelle en vue d’une reprise de la saison, surtout qu’Adam Silver devrait rendre son verdict sous peu.

Pour les deux équipes de Los Angeles, c’est une excellente chose. On sait que les deux jouent le titre, et le moindre avantage sera bénéfique en vue de la bague. Pas question de perdre du temps pour LeBron James et compagnie. Cela tombe bien, les Angelinos sont déjà passés à la vitesse supérieure selon Shams Charania.

Lire aussi | La condition demandée par Vince Carter à LeBron pour dépasser Kobe

A Los Angeles, LeBron a organisé plusieurs entraînements avec un ou deux joueurs à chaque fois. Tous sur un parquet, et les règles sanitaires sont respectées. Les joueurs sont testés, la distanciation est là, on s’assure qu’ils respectent les règles. Les Clippers font pareils de leur côté.

LeBron prend donc les devants avec ses coéquipiers. Ces entraînements sont également un bon moyen de construire une belle cohésion avec eux, chose qui est présente depuis le début de la saison. Les Lakers quant à eux, pourraient aller encore plus loin avec une règle spécifique pour le King et Anthony Davis. On ne plaisante pas du côté de la Cité des Anges.

On passe aux choses sérieuses aux Lakers. LeBron accélère, et vise plus que jamais son premier titre à Los Angeles.

Les commentaires sont fermés.