NBA – Spencer Dinwiddie leake des détails et dates sur la reprise

0

Alors que la reprise de la NBA est désormais une certitude, l’attention se porte sur les différentes dates et modalités de reprise. Ça tombe bien, Spencer Dinwiddie est là pour mettre l’eau à la bouche.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Où ? Quand ? Comment ? Voilà les questions que l’on se pose au sujet de la reprise désormais certaine de la NBA. La première réponse, c’est sûrement Orlando, puisque le complexe de Disney World tient sérieusement la corde devant les autres destinations.

Quand et comment ? C’est là que Spencer Dinwiddie entre en jeu. Sur Twitter, le toujours vocal joueur des Nets a visiblement confirmé une date de reprise de l’entraînement, ainsi que des matchs et du format adopté avant les playoffs :

Lire aussi | Les 10 meilleurs free agents qui seront disponibles cet été

En clair, la reprise de l’entraînement serait le 21 juin, et celle des matchs officiels le 15 juillet. Plus intéressant encore : 5 matchs auraient lieu avant les playoffs, histoire de clore la saison régulière. Une tendance confirmée par le toujours bien renseigné Marc Stein du NY Post :

Beaucoup de gens dans la ligue parlent de cette même période-temps évoquée dans le tweet. Les entraînements reprendraient dans un mois, avec une reprise de la saison autour du 15 juillet…

C’est plutôt clair, même si tout est évidemment sujet à changement en cas de résurgence du coronavirus.

La NBA va en tout cas fonctionner avec beaucoup de tests, récurrents, et les équipes vont recevoir un memo dans ce sens dans les prochains jours. Certaines franchises, comme les Lakers, vont même mettre leurs propres règles en place pour les stars.

La reprise de la NBA commence à tranquillement se dessiner, et ça fait chaud au cœur. Reste à s’armer de patience…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.