Publicité

NBA – « James Harden est un meilleur joueur que Steph Curry, c’est un fait »

Les mots touchants de Harden pour Curry et Thompson
ESPN (DR)

Toujours très actif, même dans cette période sans NBA, Kendrick Perkins s’est targué d’une nouvelle sortie polémique. Selon lui, James Harden est un bien meilleur joueur que Stephen Curry.

Publicité

Nous y revoilà. Chaque semaine, Kendrick Perkins aime effectuer sa petite sortie hebdomadaire, histoire de froisser quelques fans. La dernière en date a eu lieu récemment, lors de l’émission First Take sur ESPN. Mais alors qu’est-ce que le Perk a bien pu dire ce coup-ci ?

Selon lui, Steph Curry est un moins bon joueur que James Harden. Les deux hommes sont liés depuis quelques années, suite au passif entre Warriors et Rockets et à une altercation entre les deux hommes. Et vous vous doutez bien que cette phrase n’est pas passée inaperçue.

Publicité

Quand je regarde le côté all-around d’un joueur, celui qui a apporte le plus sur le parquet, c’est James Harden. Dès qu’il a mis un pied chez les Rockets, il leur a permis de redevenir intéressants.

Lire aussi | « James Harden ne fait pas partie des 5 meilleurs joueurs de la ligue »

Directement visé sur Twitter, Perkins en a rajouté une couche :

Encore une fois, la seule chose que Steph fait mieux que James est shooter. James Harden est un meilleur joueur all-around. Ce sont des faits.

Publicité




Des arguments assez fragiles et peu nombreux de la part de Perkins, car n’oublions pas l’impact de Curry sur l’histoire des Warriors : sans lui, la dynastie n’aurait jamais vu le jour. En tout cas, les internautes semblent être en désaccord avec Perk, et pas qu’un peu :

Publicité

Comme souvent, Kendrick Perkins sort une nouvelle phrase polémique depuis l’arrêt de la NBA. Peut-être n’a-t-il pas digéré son altercation contre Curry en playoffs ? Beaucoup le croient.

En direct : toute l'actu NBA