NBA – ESPN donne son top 5 pour le DPOY, Ben Simmons réagit

NBA - Brett Brown révèle les 3 gros objectifs qu'il attend de Ben Simmons
LA Times (DR)

A l’heure où ESPN décerne ses trophées pour la fin de saison, certains joueurs sont mécontents. C’est le cas par exemple de Ben Simmons, absent pour le défenseur de l’année.

Publicité

Alors que la fin de saison va bien avoir lieu, avec notamment 8 matchs de saison régulière, les trophées individuels semblent déjà bouclés. On ne voit pas trop ce qui pourrait faire pencher la balance en si peu de temps. Sauf retournement de situation, aucun changement à l’horizon.

Concernant le MVP, ESPN avait déjà donné son avis sur la question. Les insiders sont revenus à la charge avec le trophée de défenseur de l’année, et voilà ce qu’on peut retenir.

Publicité

Lire aussi | Damian Lillard dévoile le MVP de la saison selon lui

Pour ESPN, Giannis Antetokounmpo pourrait donc faire un doublé MVP/DPOY. Cela n’a été fait que deux fois dans l’histoire de la ligue, par Michael Jordan et Hakeem Olajuwon. Néanmoins, ce n’est pas ce choix qui a fait parler. Pour beaucoup, il y a un absent de marque : Ben Simmons.

L’Australien est connu pour ses qualités défensives aux Sixers. Est-ce qu’il a mérité quelques votes pour ce trophée ? A vous de juger, mais avec un simple like sur ce tweet, on peut comprendre que Simmons n’a pas apprécié.

Publicité

Publicité

Ben Simmons n’allait sans doute pas remporter le DPOY cette saison, mais il n’a pas apprécié d’être snobé par les journalistes. Ça pourrait bien l’énerver à la reprise.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus