NBA – Tout fier, Joel Embiid annonce une étape cruciale dans sa vie

0

L’interruption de la saison a permis aux joueurs NBA de vaquer à leurs occupations et d’accomplir des choses dont ils rêvaient depuis longtemps. C’est le cas de Joel Embiid, qui vient d’annoncer avoir franchi une étape majeure dans sa vie. Toutes nos félicitations !

Publicité

L’interruption de la saison a été un cauchemar pour les fans, mais une bénédiction cachée pour certains joueurs. Les blessés ont pu se remettre sur pied, les convalescents retrouver une forme optimale, et pour certains à l’emploi du temps trop chargé en temps normal, le confinement a permis de se pencher sur des projets qui trainent depuis longtemps.

Par exemple, Aaron Gordon s’est servi de son long temps libre pour lancer sa carrière musicale, avec un succès mitigé il faut bien le reconnaitre. D’autres comme Nikola Jokic et James Harden en ont enfin profité pour s’affiner un peu…

Joel Embiid s’est lui penché sur une tâche qu’il tentait de réaliser depuis son arrivée aux États-Unis il y a déjà 9 ans : obtenir son permis de conduire ! Visiblement, les choses n’ont pas été simples, mais le Process est parvenu à ses fins, et il l’a annoncé tout fièrement sur les réseaux sociaux.

Lire aussi | Joel Embiid envoie un sérieux message au reste de la ligue

Après 9 ans aux États-Unis, j’ai ENFIN mon permis de conduire !

On pouvait si attendre au vu du délais entre son arrivée Outre-Atlantique et l’obtention de son permis, mais Joel Embiid n’est pas un grand amoureux du monde automobile. Alors pour son premier bolide, le pivot camerounais a besoin de vos conseils. Parce qu’il a les moyens, n’hésitez pas à vous lâcher.

Publicité

J’ai besoin de propositions pour ma future voiture. Des recommandations ?

L’histoire ne le dit pas, mais il serait intéressant de savoir dans quelle voiture Joel Embiid a passé l’examen. Pas sûr qu’il rentre dans une petite Clio, ou autre citadine, comme dans l’Hexagone…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.