NBA – Les Spurs et les Nuggets se renforcent à leur tour !

0

Alors que les Spurs sont eux aussi invités à Orlando pour la reprise de la saison, l’équipe de Gregg Popovich pourrait bien être remaniée. Le front office semble en tout cas ouvert à l’idée de tenter des choses. Même mission chez les Nuggets.

Publicité

Toujours dans le peloton à l’Ouest pour tenter d’accrocher une place en playoffs, les Spurs savent que la mission s’annonce très compliquée. Après 22 saisons de postseason, la fin est proche pour Gregg Popovich et ses hommes.

Au-delà des mauvaises performances durant cet exercice, la blessure de LaMarcus Aldridge n’arrange rien. L’intérieur s’est fait opérer il y a quelques semaines et ne pourra pas revenir pour cette fin de saison. Sans lui, San Antonio va devoir miser sur un miracle.

Ce miracle, il a peut-être un nom : Tyler Zeller. L’ancien pivot des Grizzlies ou encore des Bucks va avoir le droit à une nouvelle chance en NBA. Shams Charania a révélé que les Spurs ont décidé de lui faire signer un contrat pour cette reprise à Orlando.

Lire aussi | Un ancien joueur des Spurs tacle Gregg Popovich !

Les Spurs signent Tyler Zeller pour le reste de la saison.

Bien sûr, cette signature ne semble pas folle sur le papier, et vous avez tout à fait raison. En revanche, elle en dit long sur la stratégie des Spurs. On peut penser que l’équipe se rendant à Orlando sera remaniée, soit l’occasion parfaite de tester quelques joueurs. Est-ce que Zeller peut marquer des points en Floride ? Là est l’enjeu.

Publicité

Autre mouvement à noter ce mercredi soir : le renfort de PJ Dozier chez les Nuggets. Le meneur voit son two-way contract se transformer en contrat à plein temps. Un homme de plus pour Denver, qui pourrait également ménager ses hommes pour les premières semaines de compétition. Ne soyez pas étonnés d’un remaniement important, même chez les prétendants.

A San Antonio et Denver, on semble se préparer pour une fin de saison très spéciale.

Les commentaires sont fermés.