Publicité

NBA – Dallas signe un premier joueur pour suppléer Luka Doncic !

La filouterie de Porzingis et Doncic pour flouer les adversaires
Katharine Lotze

Avec certaines ambitions pour la reprise, les Mavericks ont décidé d’apporter un peu de sang neuf au sein du roster. La franchise texane a ciblé la mène pour se renforcer.

Publicité

Outsiders au sein de la conférence Ouest pour les playoffs à venir, les Mavericks ont bien l’intention de tenter leur chance à fond. Luka Doncic est de retour au pays, en bonne forme physique contrairement à certaines rumeurs, et voilà que la franchise texane se met à rêver.

Que peut espérer Dallas ? Difficile de le savoir en l’état, mais si Doncic et Kristaps Porzingis sont en bonne forme, il faudra se méfier. De plus, Mark Cuban entend bien améliorer son effectif dans les jours à venir.

Publicité

Avec la possibilité de recruter, Dallas est à la recherche de renforts. D’après Shams Charania de The Athletic, un premier vient d’arriver et c’est un ancien de la maison : Trey Burke. Le meneur, qui est aussi passé par les Knicks, a été coupé par les Sixers au mois de février. Il n’a pas eu le temps de retrouver une équipe avant la suspension de la ligue.

Lire aussi | Le plan sur 5 ans de Luka Doncic, année par année, pour conquérir la ligue

L’agent libre Trey Burke s’est mis d’accord avec les Mavericks pour un contrat jusqu’à la fin de saison.

Publicité

Plutôt scoreur que passeur, Burke a fait bonne impression dans la ligue ces dernières saisons. Lors de son passage à New York, il avait été capable de quelques coups de chaud. Puis avec la blessure de Brunson, Dallas a besoin d’un peu de profondeur au poste 1, l’opportunité Burke est donc intelligent à saisir.

Publicité

Derrière Luka Doncic, Trey Burke espère se faire une place à Dallas sur la durée. Ça ne sera pas facile.

Contrats Dallas Mavericks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA