NBA – The Undertaker tranche le débat du GOAT

0

Quand on vous dit que le débat du GOAT prend une énorme ampleur, ce n’est pas une hyperbole. La preuve : même le mythique Undertaker a été questionné sur le sujet récemment. Et il a fait son choix.

Publicité

Michael Jordan ou LeBron James ? Bien souvent, le débat du GOAT est désormais réduit à cette fameuse et éternelle question, sujet de nombreuses discussions passionnées. Si certains souhaitent y inclure d’autres joueurs, comme Kareem Abdul-Jabbar, Bill Russell ou plus rarement Kobe Bryant, MJ et le King sont les deux noms qui reviennent le plus fréquemment.

C’est d’ailleurs le cas pour… The Undertaker. Fraîchement retraité, le mythique catcheur de la WWE fait parler de lui en ce moment pour son amour du basket. Récemment, c’est ainsi un hommage bien particulier qu’il a rendu à Kobe qui est devenu viral.

Au micro de Sports Illustrated, le Deadman s’est cette fois-ci exprimé sur le fameux débat du GOAT. Et fidèle à son éternel franc-parler, le colosse s’est assuré que son opinion soit claire et nette :

Lire aussi | Damian Lillard donne ses meilleurs catcheurs all-time

On ne peut pas nier à quel point LeBron James est un grand joueur, mais Jordan avait tout simplement une mentalité différente. Peut-être que je le préfère parce que c’est l’époque que j’ai connue, et que j’étais encore plus impliqué dans le basket à ce moment-là.

The Undertaker n’oublie pas d’en placer une pour le Black Mamba :

Kobe appartient à cette conversation quelque part lui aussi, mais je suis définitivement un « Jordan guy ».

Publicité

Que vaut l’avis du Demon Of Death Valley ? Nul ne sait vraiment. Car si l’homme au chapeau noir a enchaîné les chefs d’oeuvre dans les rings de la WWE, sa légitimité dans le monde du basket est beaucoup plus maigre. En tout cas, il n’a pas hésité à donner son avis et à consolider le statut de Michael Jordan comme GOAT aux yeux du plus grand nombre.

Jordan ou LeBron, LeBron ou Jordan… Même The Undertaker est sorti de sa tombe pour donner son avis. C’est dire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.