NBA – Kawhi ou Durant ? Après son beef avec KD, Perkins tranche !

Kawhi ou Durant ? Après son beef avec KD, Perkins tranche !
(DR)

Peu après s’être embrouillé avec Kevin Durant, Kendrick Perkins a dû trancher sur un débat pour le moins épineux : qui est le meilleur entre Kawhi Leonard et son ancien coéquipier au Thunder ? Le Perk’ a fait son choix, en toute honnêteté.

Publicité

On peut dire que la relation entre Kendrick Perkins et Kevin Durant est décidément bien étrange. Alors que les deux hommes étaient relativement proches à l’époque du Thunder, leur entente semble s’être déclinée avec le temps. Cette phrase est encore plus vraie depuis que le Perk’ s’est transformé en polémiste sur les plateaux d’ESPN.

Toujours bavard, l’ancien pivot se fiche de déclencher une vague de critiques à son encontre. Dernièrement, il s’en était donc pris à un certain Kyrie Irving. Mauvaise idée, puisque c’est justement Durant qui a défendu Uncle Drew.

Publicité

Le résultat ? Une belle embrouille durant laquelle KD a lâché un mot qu’il ne fallait pas. Perkins s’est retrouvé au bord des larmes, c’est vous dire l’impact de ce terme employé par le joueur des Nets. Et pourtant, malgré cet épisode agité, le Perk’ s’est retrouvé à devoir répondre à une question épineuse : qui est le meilleur entre Kevin Durant et Kawhi Leonard ?

Lire aussi | Kevin Durant prend position sur la reprise de la saison

Je vais choisir ce gars de 2m15 et qui est le plus grand scoreur de l’histoire de la NBA.

Publicité

Vous l’avez compris, Perkins choisit ici Kevin Durant, peu importe leur histoire récente. Mais en tant que bon polémiste, il ne pouvait pas s’empêcher de glisser une petite phrase qui risque de faire réagir : est-ce que le numéro 7 de Brooklyn est le meilleur scoreur de l’histoire ? A vous de juger.

D’autres en revanche, préféreront prendre Kawhi après sa superbe année aux Raptors. Pour l’heure, difficile de juger puisque Durant est à l’infirmerie. On est en tout cas curieux de voir un duel entre les deux hommes.

Publicité

Kendrick Perkins reste loyal à Kevin Durant. Beaucoup de personnes ne seront peut-être pas d’accord avec lui cependant.

Les dernières actualités