NBA – Les Nets trouvent déjà un nouveau renfort !

0

Alors que les Nets viennent de perdre un premier joueur, la franchise n’a pas mis longtemps à trouver une solution de secours. C’est un joueur de G-League qui a été sollicité.

Publicité

A quelques jours de la fermeture du marché, les Nets auraient pu se retrouver dans la galère. Ce dimanche, Wilson Chandler a annoncé à l’équipe son intention de ne pas faire le déplacement du côté d’Orlando. L’ailier préfère passer du temps avec sa famille plutôt que d’aller vivre dans la bulle en Floride.

Un choix tout à fait compréhensible, même si les Nets n’avaient pas beaucoup de temps pour lui trouver un remplaçant. Après tout, Brooklyn jouera les playoffs sauf catastrophe en août prochain.

Pour le front office, il était donc important de trouver un renfort après ce désistement de Chandler. Quelques heures après, seulement, la nouvelle est tombée : Brooklyn signe déjà un autre joueur en la personne de Justin Anderson. Il avait déjà joué dans la Big Apple avec les Nets, le tout avant d’être coupé en février dernier.

Lire aussi | 5 destinations pour Anthony Davis… qui feraient rager les Lakers

L’agent libre Justin Anderson signe avec les Nets, selon son agent Mark Bartelstein de PrioritySports.

Les Nets ont rapidement su réagir à ce départ de Chandler, ou alors le front office avait déjà gardé une solution de secours. Il faut dire que dans ce contexte aussi spécial, les équipes doivent être préparées à tous les scénarios.

Pour Anderson, qui a joué aux Sixers, c’est une occasion de se relancer. En carrière, il tourne 5.3 points et 2.4 rebonds. Toutefois, il sort d’une grosse saison en G-League, c’est donc l’occasion de prouver qu’il mérite de rester dans la ligue au-dessus.

Les Nets comblent les manques dans leur effectif. Pas de noms ronflants, mais c’est l’occasion de tester des joueurs à Orlando.

Les commentaires sont fermés.