Publicité

NBA – Plusieurs All-Stars en désaccord avec Kyrie Irving ?

Le match presque parfait de Kyrie Irving pour son retour !
Kathy Willens

Alors que les équipes vont partir à Orlando sous peu, Kyrie Irving était contre cette reprise en Floride. Mais il faut croire que beaucoup de joueurs n’ont pas vraiment adhéré à son discours.

Publicité

A quelques jours du départ à Orlando, les discussions entre la ligue et les joueurs semblent terminées. Plus personne ne menace de ne pas venir, même si certains ont encore des hésitations, comme Dwight Howard. Néanmoins, le cas du pivot des Lakers demeure particulier.

Le mouvement, soutenu par Avery Bradley ou bien Kyrie Irving, semble satisfait des mesures de la ligue. Mais il faut croire que tout le monde n’était pas d’accord avec.

Publicité

Si chaque joueur valide les nouveautés sur le maillot afin de soutenir le mouvement « Black Lives Matter », la manière de Kyrie n’a pas convaincu beaucoup de monde. Pour rappel, le meneur des Nets était carrément opposé à un retour de la NBA, la voyant comme une distraction.

Quelques jours plus tard, Austin Rivers s’en était pris à Uncle Drew, jugeant au contraire que la ligue allait offrir une grosse visibilité.

Lire aussi | « C’est l’une des plus grosses erreurs de l’histoire de la ligue »

Un discours qui a plu, comme Rivers le révèle à Rockets Wire :

J’ai eu des discussions avec beaucoup de joueurs NBA, avec des All-Stars. Ils ont aimé mes commentaires. Ce n’est pas pour cela que je l’ai fait, car j’ai simplement voulu lâcher un commentaire. Je n’ai pas sorti un tweet ou un message privé. J’ai commenté, et tout est parti de là.

Publicité




Même si plusieurs joueurs étaient dubitatifs vis-à-vis de la reprise, peu était complètement d’accord avec Irving. Ce dernier a d’ailleurs été fustigé dans cette histoire, car l’ancien Cavaliers n’avait « aucun plan » après sa demande.

Evidemment, chacun son avis dans l’histoire, mais la majorité des acteurs semblent favorable à ces nouvelles mesures de la ligue. La NBA va permettre d’offrir une meilleure visibilité aux joueurs pour se faire entendre : une des raisons de son retour.

Publicité

Austin Rivers s’est fait beaucoup d’amis avec son opinion sur le sujet. Kyrie Irving en revanche ? Peut-être un peu moins.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24