NBA – Devin Booker tradé aux Knicks ? La réponse cash d’un exécutif

Valley of the Suns (DR)

Cité aux Knicks depuis quelques jours, Devin Booker est encore loin de la Big Apple. Un exécutif a été interrogé sur la faisabilité du trade, et disons que sa réponse est assez claire.

Publicité

Avec l’arrivée de Leon Rose à la présidence, les Knicks espèrent profiter de son carnet d’adresses. Rose était en effet un ancien agent de joueurs, et il a pu représenter de gros noms, comme Joel Embiid, Donovan Mitchell, Karl-Anthony Towns, ou encore Devin Booker.

Alors forcément, les dirigeants espèrent que cette connexion va permettre d’attirer un gros morceau dans la Big Apple. Il y a d’ailleurs un nom qui revient avec insistance : celui de Booker.

Publicité

L’arrière star des Suns serait apparemment très surveillé par Leon Rose. Un trade est-il faisable ? En l’état, on a envie de dire que non. Booker est vu comme intouchable en Arizona, et Phoenix n’a certainement pas envie de l’échanger. Seul moyen d’imaginer un passage à l’acte ? Une demande directe du joueur.

Et ce sentiment, il est partagé par beaucoup de monde au sein de la NBA.

Lire aussi | 3 blockbusters trades que les Suns accepteraient (sûrement) pour Devin Booker

Un exécutif adverse ne pense pas qu’un trade de Devin Booker aux Knicks soit réaliste : « LOL »

Publicité

Cela a le mérite d’être clair. Les explications sont diverses, mais disons que New York n’est pas la franchise la plus attractive à cet instant. Toutefois, il faut savoir que Booker entretient une bonne relation avec Rose. Il suffit de lire sa réaction à la nomination du dirigeant aux Knicks pour mieux le comprendre.

De plus, l’offre adverse pourrait sûrement s’avérer assez faible. On ne doute pas un instant que les Suns soient très gourmands en cas d’échange. Et encore, il faudrait que le front office envisage cette idée…

Publicité

Devin Booker aux Knicks ? Disons que le reste de la ligue n’est pas trop inquiet pour le moment. A suivre.

Devin Booker NBA 24/24 New York Knicks Phoenix Suns Transferts

Les dernières actualités