NBA – Un autre revenant va débarquer chez les Nets !

0

Comme on pouvait s’y attendre, les Nets passent rapidement à l’action pour renforcer leur effectif. Après une première arrivée ce mercredi soir, une autre se dessine. Et il n’est pas inconnu aux fans.

Publicité

Avec de multiples blessures et forfaits, les Nets sont forcés de passer à l’action dans les jours à venir. Le roster est durement touché par le coronavirus, puisque DeAndre Jordan, Spencer Dinwiddie, puis Taurean Prince ont dû déclarer forfait pour la reprise.

L’effectif se retrouve avec 3 places de libre, et deux arrivées sont déjà à signaler pour Brooklyn.

Vous l’avez sans doute appris ce matin, Jamal Crawford est la première signature confirmée de la nuit. Le vétéran est de retour après une année loin des parquets et une saison chez les Suns. Ce sera à lui d’aider les Nets dans cette période difficile, mais il ne sera pas tout seul. Shams Charania a confirmé qu’une autre arrivée se dessine également.

Lire aussi | L’immense influence de Kevin Durant sur l’avenir des Nets

Michael Beasley se dirige vers un accord avec les Nets.

Publicité

Après une escapade du côté de la Chine, Beasley avait envie de revenir en NBA depuis des mois. C’est désormais une certitude : le vétéran va lui aussi retrouver une équipe. Les Nets visent pour le moment des joueurs avec de l’expérience pour aider les jeunes joueurs. Ce n’est pas forcément une mauvaise idée.

Avec un arrière, un ailier, le prochain renfort devrait être un pivot. Un nom est justement apparu dans les rumeurs de mercredi.

Les Nets ont déjà presque complété leur roster. On peut dire que les dirigeants n’ont pas trainé.

Les commentaires sont fermés.