NBA – LaMelo Ball aurait tranché sa préférence !

LaMelo Ball
Bleacher Report (DR)

Top prospect de la prochaine draft, LaMelo Ball devrait être courtisé par de multiples équipes. Mais en interne, le meneur aurait déjà tranché pour sa préférence.

Publicité

Après une pige en Australie avec les Hawks, LaMelo Ball se prépare désormais pour la draft. Il a pu faire une bonne impression la saison passée avec pas moins de 17 points de moyenne, sur seulement 12 matchs. Suffisant pour le meneur afin de se pointer en NBA.

Mais cette cuvée 2020 ne s’annonce pas mémorable. Les gros talents sont assez rares, même si Ball semble en faire partie. Il est considéré par beaucoup comme le meilleur meneur et devrait ainsi figurer assez haut dans les choix.

Publicité

Un temps annoncé dans le Top 3, la place de LaMelo reste cependant un mystère complet. D’autres prospects sont très appréciés, comme James Wiseman, ou bien évidemment Anthony Edwards. C’est bien ce dernier qui semble avoir la cote afin d’être le numéro 1. Toujours est-il que l’aîné de la famille Ball ne devrait pas être loin.

Lire aussi | LaVar Ball claque la porte à un très gros prétendant pour LaMelo !

En interne, LaMelo pourrait pousser concernant sa future destination. Selon plusieurs franchises, le frère de Lonzo voudrait jouer pour les Knicks, d’après SNY.

Publicité

Plusieurs équipes NBA pensent que LaMelo Ball veut être drafté par les Knicks.

Est-ce que le clan pourrait faire passer le message aux franchises intéressées ? C’est possible, mais risqué pour un jeune joueur qui débarque dans la ligue. L’intérêt est en tout cas réciproque, car New York a besoin d’un meneur talentueux. Si la franchise obtient un bon choix à la draft, la réunion semble jouable.

Publicité

LaMelo Ball aux Knicks ? On y va tout droit, à condition que tout se déroule comme prévu. Rendez-vous dans plusieurs mois.

Draft 2020 NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actualités