NBA – LeBron envoie une ultime menace à la concurrence !

0

D’ores et déjà présent à la bulle d’Orlando, LeBron James n’a pas tardé afin d’envoyer un message à la concurrence. Le King est prêt, et il a tenu à le faire savoir.

Publicité

Leader incontesté des Lakers pour cette reprise, LeBron James sait que la tâche à venir s’annonce ardue pour les siens. Dans un climat très particulier, les Angelinos devront pourtant tout faire pour aller chercher une bague. La concurrence promet pourtant d’être au rendez-vous.

A ce jeu-là, pas le temps de plaisanter pour le King, qui entre généralement en mode playoffs à cette période : hausse du niveau de jeu, mais également coupure des réseaux sociaux.

Mais cette saison, le Chosen One n’a pas encore tout coupé, et il en a même profité pour adresser une ultime message à la concurrence.

Lire aussi | L’hilarante raison pour laquelle LeBron est le MVP d’après DeMarcus Cousins

C’est l’heure de sortir du réservoir cryogénique et de recommencer à détruire tout ce qui est devant moi. Soyez prévenus ! #LaSaisonDeLaRevancheContinueBientôt 😤 #KingMe 👑 #PlatiumBeardLit 🧔🏾

Un message de mise en garde assez clair de la part de LeBron, et on espère que la concurrence a bien pris note. Pour les fans de manga, vous aurez d’ailleurs reconnu la référence à Dragon Ball.

Publicité

LeBron James est plus que motivé pour la reprise. Ça promet !

Les commentaires sont fermés.