NBA – Encore une signature chez les Nets !

0

Fortement impactés par le coronavirus ainsi que les blessures, les Nets enchaînent avec une nouvelle signature sur le marché. C’est déjà la quatrième en quelques jours.

Publicité

Avec des blessures et des cas de coronavirus, les Nets sont sans doute l’équipe la plus touchée avant le retour de la NBA. Le roster avait l’ambition de faire quelque chose en playoffs, mais avec les pertes de Kyrie Irving, Spencer Dinwiddie et même DeAndre Jordan, cela paraît très compliqué.

Pire encore, l’effectif est décimé, forçant les dirigeants à signer plusieurs joueurs avant le retour sur les parquets. En quelques jours, les signatures s’enchaînent.

Avec Jamal Crawford pour commencer, les Nets envoyaient déjà un message fort. Michael Beasley a suivi dans la foulée, même si cette venue pourrait être liée à Kevin Durant. Quelques jours plus tard, c’est le jeune Donta Hall qui est venu renforcer le roster. Aujourd’hui, et d’après les informations de Ian Begley, un quatrième joueur va débarquer dans la bulle pour Brooklyn.

Lire aussi | Le renfort jugé parfait pour aider les Lakers l’an prochain

Les Nets sont proches d’un deal avec l’ancien Knick Lance Thomas. Brooklyn a actuellement 13 joueurs dans son roster, incluant les récentes additions de Jamal Crawford, Michael Beasley et Donta Hall.

Publicité

Thomas, anciennement aux Knicks, devrait donc rejoindre l’autre camp. Un vétéran respecté avec un shoot à trois points, même s’il sera difficile pour lui de garder sa place.

Il pourrait ne pas être le dernier venu chez les Nets. Avec 14 joueurs dans le roster, il reste une place à la franchise afin de se renforcer. Tout est encore possible, surtout vu l’hécatombe.

Lance Thomas devrait renforcer les Nets d’ici quelques heures. On peut dire que le front office n’a pas chômé ces derniers jours.

Les commentaires sont fermés.