NBA – DeMarcus Cousins donne les 3 meilleurs trash-talkeurs de la ligue !

Quel avenir pour DeMarcus Cousins ?
(DR)

DeMarcus Cousins s’y connait bien en matière de trash-talking et de joutes verbales. Alors forcément, quand il donne son top 3 en la matière dans la ligue, il y a une bonne part d’expertise. Et il n’y a que du beau monde sur sa liste !

Publicité

On a tendance à l’oublier puisqu’il n’a plus foulé un parquet depuis plus d’un an, mais DeMarcus Cousins est un aussi bon trash-talkeur qu’il est un intérieur dominant. Peu importe son adversaire, il va rentrer dans sa tête avec une facilité déconcertante. La preuve, même Joel Embiid n’a pas fait le poids la saison passée.


Publicité

Parce qu’il est un expert en la matière, DMC a été interrogé par le comédien Garry Owens sur l’identité des 3 meilleurs trash-talkeurs de la ligue à l’heure actuelle. Sa réponse n’est finalement pas si surprenante que ça, puisque chaque joueur cité à une réputation déjà faite en NBA.

Lire aussi | Le gros trash-talking de Sekou Dumbouya à son pote à l’entrainement

En réalité, c’est plus un agitateur et quelqu’un qui fout la merde qu’un réel trash-talkeur, mais je dois dire Jimmy Butler. Après je suis un gros trash-talkeur aussi, John Wall aussi adore parler. Et Draymond Green ! Comment j’ai pu l’oublier ! Draymond est dans le Top 5 à coup sûr.

Publicité

En NBA il n’y a pas vraiment de ligne à ne pas dépasser, il faut faire attention à qui on parle. Tout le monde n’a pas la même sensibilité. Si tu commences à parler, tu as intérêt à être capable d’assumer derrière.

Jimmy Butler serait donc du genre à créer des embrouilles entre d’autres joueurs puis à contempler son oeuvre fièrement… Cela dit, ce n’est pas une surprise de le voir avec la couronne de meilleur trash-talkeur de la ligue, quand on se souvient de son embrouille légendaire avec TJ Warren cette saison. Quand tu mets ton adversaire dans un tel état, tu es un génie.

Publicité

En revanche, John Wall est moins connu pour ses talents avec les mots. Mais visiblement il sait se débrouiller, et même mieux que Draymond Green, c’est dire !

Les dernières actualités