NBA – Joakim Noah agace les fans des Lakers avec sa dernière sortie

Joakim Noah lors d’un entrainement des Los Angeles Clippers
David Sherman

Auteur de débuts plutôt réussis avec les Clippers ce mercredi, Joakim Noah s’est montré très élogieux à l’égard de ses nouveaux partenaires en conférence de presse. Pour certains, son compliment s’apparentait même à une attaque indirecte envers… les Lakers et LeBron James.

Publicité

4 points, 5 rebonds et 3 passes décisives en 15 minutes de jeu. Pour son premier match en tant que joueur des Clippers, ce mercredi, Joakim Noah a rappelé à tout le monde sa polyvalence rare pour un intérieur dans un temps de jeu limité. Starter, il a fait partie des bonnes notes de son équipe lors de sa victoire face au Magic, 99-90.

Quand on connait le parcours semé d’embuches qu’a dû traverser le Français ces derniers mois pour retrouver une place dans la ligue, on imagine que cette première prestation aboutie sous ses nouvelles couleurs doit le réjouir. Contrairement à son dernier passage teinté d’émotion devant la presse, il s’est cette fois-ci montré plus jovial et confiant.

Publicité

Quelques minutes après la rencontre, il a notamment tenu de gros compliments envers les deux stars de sa franchise, Kawhi Leonard et Paul George, et plus généralement sur l’ensemble de ses coéquipiers.

Publicité

Il n’y a pas de divas aux Clippers, c’est certain.

Une déclaration qui peut paraitre assez anodine pour certains, mais que quelques internautes ont rapidement considéré comme… une attaque déguisée envers les stars d’autres équipes, dont celles des Lakers. Le principal concerné serait alors LeBron James.

Lire aussi | JR Smith désigne le plus gros trash-talker des Lakers

Il a toujours en travers de la gorge le fait que les Lakers aient choisi Howard plutôt que lui.

Publicité

Ça fait une décennie qu’il est vexé lol

Publicité

Pour eux, le beef qui lie Noah à LeBron depuis des années aurait poussé le Frenchie à livrer de tels propos. En tout cas, les commentaires de cette fameuse publication sont truffés de fans des Lakers se moquant du bilan des Clippers et de leur nouveau pivot face au King. L’éternelle rivalité de Los Angeles rejaillit même là où on ne l’attend pas.

Après une seule sortie médiatique post-match aux Clippers, Joakim Noah a déjà réussi l’exploit de se mettre une bonne partie de la Laker Nation à dos. Volontaire ou non, chapeau l’artiste.

Publicité

Dernières actualités