NBA – Magic Johnson en rajoute une couche sur le MVP, les fans l’incendient !

Magic Johnson démissionne !
(DR)

Conspué sur les réseaux sociaux il y a quelques jours pour sa prise de parti concernant le futur MVP, Magic Johnson a maintenu et développé ses propos. Mais là encore, les internautes n’ont rien voulu savoir.

Publicité

Durant le confinement, c’est majoritairement le duel entre Michael Jordan et LeBron James pour le titre de GOAT qui faisait les gros titres, et qui apparaissait dans toutes les conversations liées à la sphère NBA. Désormais, c’est un autre débat qui agite les foules et cristallise toutes les tensions, et on y retrouve une nouvelle fois le King.

Ce dernier fait en effet figure de grand favori pour le trophée de MVP avec Giannis Antetokounmpo. Dès lors, les partisans de chacun d’entre eux tentent inlassablement de plaider leur cause, et le discours qui a certainement retenu le plus l’attention du grand public n’est autre que celui de Magic Johnson.

Publicité

Le meneur légendaire des Lakers, qui faisait encore récemment partie du front office de la franchise, a sans grande surprise pris le parti de LeBron dans ce dossier. Et comme on pouvait s’y attendre, sa sortie a rapidement reçu un accueil musclé sur les réseaux sociaux. Malgré cela, lors de sa récente apparition dans The Jump, il a maintenu bec et ongles sa version, en apportant même de nouvelle justifications (4mn03).

Publicité

Je pense que LeBron impacte le jeu de tellement de manière différentes. Cette année, il tourne presque à un triple-double de moyenne. Il faut aussi regarder ses performances en défense, et encore plus important, son leadership. Il a réussi à réunir tous ses coéquipiers, et lui-même est en mission, il veut montrer qu’il peut passer de Cleveland aux Lakers et remporter un titre.

Lire aussi | Aaron Gordon apporte un argument intéressant pour donner le MVP 2020

Je trouve que LeBron a joué à un niveau incroyable cette saison, et qu’il a rendu Anthony Davis encore meilleur. Donc je suis très impressionné par LeBron, même si Giannis a lui aussi livré une incroyable saison. Ça ne me surprendrait pas s’il était élu MVP ! Mais selon moi, LeBron James a déjà remporté le prix.

Publicité

Même en nuançant un peu ses propos sur la fin de sa déclaration, et en louant le bilan de Giannis cette saison, Magic a une nouvelle fois vu la toile se déchaîner contre lui.

SANS BLAGUE. Sérieux, pourquoi les gens continuent de lui poser cette question. Ce n’est pas comme s’il allait donner une réponde impartiale.

Johnson touche encore des sous des Lakers, donc il va continuer à défendre tout ce qui se rapporte aux Lakers mdr.

Publicité

Même en apportant de nouvelles précisions sur sa prise de position, Magic Johnson ne parvient définitivement pas à convaincre de son impartialité. Dur dur de défendre LeBron en tant qu’ancien dirigeant à l’origine de sa venue aux Lakers…

Publicité

Dernières actualités