NBA – La réponse virale de James Harden sur le jeu de Giannis

Giannis Antetoukounmpo a réponde avec calme aux attaques de James Harden
(crédit : SLAM / DR)

Opposés ce dimanche soir, James Harden et Giannis Antetokounmpo ne sont pas les meilleurs amis du monde. Le Barbu vient encore de le confirmer avec une réponse qui en dit long devant les journalistes.

Publicité

S’il y avait un match à ne pas manquer la nuit passée, c’est bien celui entre les Rockets et les Bucks. Un choc entre deux des meilleures équipes de la ligue, mais surtout entre Giannis Antetokounmpo et James Harden. Depuis que les deux se sont opposés pour le MVP, la guerre est déclarée.

Que ce soit sur le parquet ou bien en conférence de presse, certaines piques sont envoyées. Giannis avait critiqué le jeu du Barbu, et ce dernier vient de lui renvoyer l’ascenseur.

Publicité

Dans le même temps, Harden peut sourire. Il n’a pas sorti la meilleure ligne de stats du monde (5/14 au tir pour 24 points), mais c’est bien lui qui repart à l’hôtel avec la victoire : 120-116. Il a même eu le luxe de défendre parfaitement sur le Freak en fin de match. L’arrière n’a donc pas hésité à sortir un petit tacle devant les journalistes après cette rencontre.

Lire aussi | Le cas mystérieux et inquiétant de Jimmy Butler

Publicité

Journaliste : « à quel point était-ce difficile de défendre sur Giannis ? »

James Harden : « Prochaine question »

Deux approches ici : soit on considère que Harden ne veut pas parler de son adversaire, soit on estime qu’il n’est pas impressionné par le jeu en attaque du Freak et qu’il n’est pas difficile de le défendre. A vous de choisir, mais vu l’historique entre les deux hommes, le choix semble évident.

Publicité

Nouvel épisode entre James Harden et Giannis Antetokounmpo. On ne serait pas contre un affrontement entre les deux hommes lors des playoffs à venir.

Publicité

Dernières actualités