NBA – Un intérêt des Warriors pour un gros intérieur ?

Le plus dur pour Stephen Curry dans son retour
Randy Vazquez

Loin de la bulle, les Warriors suivent attentivement ce qui se passe à Orlando. La franchise souhaite recruter cet été, et un gros intérieur serait sur leur radar. Il pourrait bien y avoir du mouvement à Golden State.

Publicité

Pire bilan de la ligue cette saison, les Warriors n’ont pas été invités du côté d’Orlando pour la reprise. Aucune surprise là-dedans, même si Steve Kerr a avoué que ses hommes avaient des regrets. En attendant, le front office va pouvoir préparer le futur sereinement.

Car même si les Dubs ont squatté le fond de la conférence Ouest sur cet exercice, ils entendent bien lutter pour le titre lors de la campagne 2020/21. Du renfort est-il possible ? Aucune solution n’est à écarter.

Publicité

Le coronavirus change la donne, et force les franchises à faire attention aux dépenses. Les Warriors quant à eux, semblent prêts à passer à l’action pour améliorer leur roster. Mais avec des joueurs comme Steph Curry, Klay Thompson, ou encore Andrew Wiggins, leur colonne vertébrale est déjà bien présente.

Lire aussi | Le joueur à 6 millions qui pourrait être l’affaire de l’été pour les Warriors

Cela n’empêche pas de regarder à côté. D’après Anthony Slater de The Athletic, le nom d’Aaron Gordon suscite de l’intérêt. Le journaliste confirme qu’il y a « quelque chose » en coulisses, même si la faisabilité du trade est inconnue. Une chose est sûre : Golden State possède de quoi piquer l’intérêt de leurs homologues.

Publicité

Gordon, qui s’emploie afin de devenir plus qu’un dunkeur, est à la peine cette saison. Il s’est amélioré à trois points, avec 34% de réussite, mais il n’arrive pas à atteindre un statut de vraie star. Le Magic pourrait le trader afin de tourner la page.

Les Dubs sont sans doute à la recherche d’un 5. Recruter Gordon pourrait permettre à Green de se décaler. Steve Kerr aura l’embarras du choix avec un tel renfort, mais tout dépendra du prix souhaité. D’autres noms sont à surveiller, comme celui de Myles Turner par exemple.

Publicité

Les Warriors surveillent le dossier Aaron Gordon. La franchise californienne compte bien créer quelques vagues sur le marché prochainement.

Publicité

Dernières actualités