NBA – L’hilarante imitation de Joel Embiid par Steph Curry

Steph Curry imite à la perfection Joel Embiid à l'entraînement
Capture écran : Bleacher Report / (DR)

Alors que Joel Embiid vient de dévoiler sa première chaussure signature, Steph Curry vient de le féliciter à sa façon. Résultat ? Une belle imitation à l’entraînement.

Publicité

Après avoir signé à Under Armour en tout début de saison, Joel Embiid n’a pas dû attendre bien longtemps avant d’obtenir sa première chaussure signature avec la firme américaine. Il vient de la dévoiler ce vendredi soir (les photos sont disponibles dans cet article) et a même pu porter la paire contre le Magic.

Un joli succès pour le pivot des Sixers, qui rejoint ainsi Stephen Curry avec un modèle signature. Alors forcément, Baby Face n’a pas manqué l’occasion de le féliciter à sa façon.

Publicité

Le meneur des Warriors vient de partager une petite vidéo sur les réseaux sociaux. En plein entraînement, il s’est laissé aller à une petite imitation d’Embiid. Entre la feinte, le mouvement au poste bas et la célébration dans la foulée, on peut que Curry se débrouille plutôt bien.

Lire aussi | Steph Curry dévoile le maillot qu’il veut porter dans la bulle

Publicité

Depuis la signature du Camerounais à Under Armour, lui et Curry s’entendent très bien en dehors des parquets. De quoi alimenter quelques rumeurs sur une possible venue du pivot chez les Warriors. Ce n’est pas cette imitation qui va venir calmer tout ça.

En attendant, Embiid compte sur cette nouvelle chaussure pour performer avec ses Sixers. Dans le cas contraire, un départ en Californie ne sera peut-être pas à exclure, d’autant qu’un trade a déjà été imaginé.

Publicité

Au jeu des imitations, Steph Curry se débrouille plutôt bien. Joel Embiid devrait apprécier, et peut-être même répondre à son homologue.

Publicité

Dernières actualités